La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

Emling : un chausseur droit dans ses bottes

L’art du chausseur sachant chausser. Un art parfaitement maîtrisé par Emling. Associée à une image de luxe, de raffinement et, bien entendu, de qualité, la maison Emling reste fidèle à certains principes lorsqu’il s’agit de proposer une nouvelle collection de chaussures. Des principes puisés par le designer Marc Guyot chez les maîtres-artisans de la chaussure.

Les chaussures montantes à la fête
Reconnu dans l’univers du bottier, celui-ci a mis tout son savoir-faire au service la maison Emling pour la collection de cet hiver 2009. Une collection au sein de laquelle les bottes sont à l’honneur. Les bottes, sous toutes leurs formes. Bottines, bottillons, boots, la chaussure montante est le modèle phare de cette collection hivernale. Cuir box calf, veau velours, chaussures marrons ou noires, chacun devrait trouver chaussure à son pied cet hiver chez Emling. A condition d’y mettre le prix : pas moins de 250 euros…

>>>Retrouvez notre sélection de chaussures pour l’hiver 2009

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error