Emling : un chausseur droit dans ses bottes

L'art du chausseur sachant chausser. Un art parfaitement maîtrisé par Emling. Associée à une image de luxe, de raffinement et, bien entendu, de
5 novembre 2009 -

L’art du chausseur sachant chausser. Un art parfaitement maîtrisé par Emling. Associée à une image de luxe, de raffinement et, bien entendu, de qualité, la maison Emling reste fidèle à certains principes lorsqu’il s’agit de proposer une nouvelle collection de chaussures. Des principes puisés par le designer Marc Guyot chez les maîtres-artisans de la chaussure.

Les chaussures montantes à la fête

Reconnu dans l’univers du bottier, celui-ci a mis tout son savoir-faire au service la maison Emling pour la collection de cet hiver 2009. Une collection au sein de laquelle les bottes sont à l’honneur. Les bottes, sous toutes leurs formes. Bottines, bottillons, boots, la chaussure montante est le modèle phare de cette collection hivernale. Cuir box calf, veau velours, chaussures marrons ou noires, chacun devrait trouver chaussure à son pied cet hiver chez Emling. A condition d’y mettre le prix : pas moins de 250 euros…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite