Les chaussures Hardrige défient les éléments

Terre, Air, Mer… Des noms qui font quelque peu penser aux éléments naturels… si l’on accepte d’assimiler la Mer à l’eau et de faire l’impasse sur le feu. Mais ces noms, ce sont surtout ceux de trois lignes de chaussures de la marque Hardrige, pour cet hiver 2009.

Hardrige revisite l’univers militaire
Depuis plus de 30 ans, Hardrige s’adresse aux hommes qui souhaitent avoir le look de la tête aux pieds, faisant de chaque collection une ligne adaptée au dandy urbain. Mais Hardrige a également mis son savoir-faire au service de l’armée française, équipant militaires et pilotes de l’armée de l’air.

Des chaussures qui résistent à tout
Les chaussures Hardrige TAM (pour Terre, Air et Mer) sont donc directement inspirées de l’univers militaires. Mais bien évidemment, les designers de chez Hardrige ont décliné leurs modèles dans des versions plus « citadines ». En fait, Hardrige a essentiellement conservé la fiabilité et la solidité de ses chaussures. Il en résulte une collection élégante de chaussures basses ou montantes, capable de résister aux épreuves du temps… et à l’évolution de la mode. Car la collection Hardrige a aussi l’avantage d’être intemporelle. Sans doute est-ce là aussi une raison de son succès.

>>>Retrouvez notre sélection de chaussures pour l’hiver 2009

Partager