Harman Kardon MAS100 : mini-chaîne, maxi performance

Dévoilée au salon IFA de Berlin, en septembre 2009, la nouvelle chaîne hi-fi de Harman Kardon avait su se montrer séduisante. Lignes épurées,
5 décembre 2009 -

Dévoilée au salon IFA de Berlin, en septembre 2009, la nouvelle chaîne hi-fi de Harman Kardon avait su se montrer séduisante. Lignes épurées, performances élevées, la MAS100 allie à la perfection design et high-tech. En même temps, ce n’est pas nouveau, Harman Kardon ayant toujours eu le bon goût de marier ces deux éléments.

Petite mais costaude
Relativement petite – normal pour une mini-chaîne – la MAS100 n’en demeure pas moins très puissante. Harman Kardon l’a effectivement dotée d’un système d’amplification amplification numérique de 2×65 watts, le tout étant complété par de belles enceintes compactes.

Fondée en 2020, la marque britannique Nothing a fait une arrivée remarquée sur le marché des smartphones. Notamment en Grande-Bretagne (évidemment !), où le Time Magazine a sélectionné son Phone (1) ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une chaîne hifi et une station d’accueil
Pour le reste, la MAS100 comporte les fonctionnalités habituelles d’une chaîne hi-fi digne de ce nom : lecteur CD, MP3 et WMA, tuner RDS et entrées USB. Harman Kardon renforce son image « haut de gamme » en ajoutant un accessoire – et non des moindres – à sa chaîne. La MAS100 est ainsi accompagnée de la station d’accueil pour iPod, The Bridge II. De quoi combler les mélomanes ainsi que les fans d’Apple !