WR
Il y a 12 ans

Mode Hiver 2007-2008 : Superpositions

Les hommes en rajoutent une couche

Côté mode pour hommes, la saison automne/hiver 2007/2008 sera celle de la superposition ! La mode associe avec goût les matières, les couleurs et les styles !

Le style « Haute couture » toujours tendance

Sonia Rykiel met l'accent sur le vêtement confort. Elle glisse chemise et cravate sous un grand pull ample qui descend à mi-cuisse, porté sur un jean slim.
Vous pouvez aussi enfiler plusieurs vêtements, plus ou moins épais : par exemple une chemise recouverte d'un gilet épais en laine puis d'une veste comme chez Givenchy 
Pour davantage d'originalité, l'accessoire tendance qui accentue le côté chic : l'écharpe ou le foulard à nouer autour du cou comme nous le propose Olivier Strelli ainsi qu'un tee-shirt porté directement sous une veste, pour un style « artiste sexy ».
Pour les adeptes du style élégant, Agnès b. (photo non fournie) propose aux hommes de porter une chemise à superposer avec un petit pull en cachemire, pourquoi pas sans manches, et avec une cravate, bien sûr !

Osez ! Créez votre silhouette

Les grands de la mode ont bien sûr lancé la tendance et le prêt-à-porter a suivi ! Vous pourrez donc facilement superposer cet hiver.
Chez Mexx, la chemise est portée sous un pull à col cheminée en laine mérinos.
Chez Célio, l'homme porte sa chemise manche longue sous un tee-shirt, avec un jean ou assemble les tee-shirts à manches courtes et longues, ce qui lui donne un style à la fois cool et classe.
Chez Jules, c'est le tee-shirt manche longue qui se porte sous un polo.
Un must chez Ikks, la cravate portée avec un tee-shirt au col rond.

Ne vous gênez pas donc pour superposer vos vêtements sans complexe, selon vos envies, d'autant plus que cette année, l'autre tendance, c'est le mélange des genres ! Vous avez donc peu de risques de vous tromper !

par A.Dauvin

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error