La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

Saw et Kiss revus et corrigés par Marck Ecko

Décidément, Jigsaw est partout en cette fin d’année 2009. Quelques semaines après la sortie du film « Saw 6 » au cinéma, mais aussi du jeu vidéo tiré de cette saga horrifique, le tueur au puzzle de Saw débarque sur… des vêtements. Plus exactement sur un hoodie – un sweat à capuche – signé Marc Ecko.

Noir, c’est noir
Pour cet hiver, le créateur a imaginé une collection baptisée Black Rhino, qui porte très bien son nom. Si le rhino fait référence à l’animal emblématique de la marque, le « Black » renvoie à la noirceur de cette collection. Car le personnage morbide de Saw n’est pas le seul à avoir les honneurs de la marque Ecko Ultd cet hiver. Gene Simmons, le bassiste du groupe Kiss, a aussi droit à un hommage sous forme de hoodie. De quoi permettre aux fans – et aux autres, éventuellement – de se mettre dans la peau de personnages pour le moins… trash. D’un autre côté, Marck Ecko a rarement fait dans la discrétion et la sobriété. En voici une nouvelle démonstration…

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

Tags: ecko