Porsche Panamera GTS : la sportive à 4 portes

--- Le ---

Porsche s'apprête à dévoiler sa « gran turismo » la plus sportive du moment : la Panamera GTS. La berline allemande, déjà remarquable – et remarquée –

Porsche Panamera GTS : la sportive à 4 portes
Masculin.com, © 2011 Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Porsche s'apprête à dévoiler sa « gran turismo » la plus sportive du moment : la Panamera GTS. La berline allemande, déjà remarquable – et remarquée – pour son style unique et ses performances supérieures à la moyenne, passe une vitesse supplémentaires avec une version plus sportive.

Panamera de course
Cette Porsche Panamera GTS serait ainsi à l'aise aussi bien sur circuit que sur les routes de la vie quotidienne. Rabaissée par rapport aux modèles classiques, la Panamera bénéficie d'un surplus de puissance et des freins plus efficaces. Elle avale de ce fait le 0 à 100km/h en 4,5 secondes pour atteindre la vitesse maximale de 288km/h.

Un look plus sportif
La Panamera GTS se distingue de ses consoeurs par une allure plus sportive, marquée de nombreux détails sur la carrosserie comme dans l'habitacle. Une face avant retravaillée, un intérieur qui se pare de sièges sports et d'un couple volant / pédalier dessiné spécialement pour ce modèle : la Porsche Panamera GTS est décidément unique !

Thèmes connexes : porsche voiture de luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES