Chambers by RZA x WeSC : la guerre des casques continue

--- Le ---

Dr Dre, Ludacris et maintenant RZA. Les grands noms du rap américain se livrent décidément une guerre sans merci. Mais aujourd’hui, ce n’est pas à coup

Chambers by RZA x WeSC : la guerre des casques continue
Masculin.com - L.B., © WeSC ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Dr Dre, Ludacris et maintenant RZA. Les grands noms du rap américain se livrent décidément une guerre sans merci. Mais aujourd’hui, ce n’est pas à coup de punchlines que ces artistes s’affrontent, mais plutôt dans le cadre de collaboration avec des grandes marques « urbaines », pour lancer leur propre modèle de casque audio.

RZA, rappeur mythique fondateur d’un groupe mythique
Il y a quelques jours, c’est donc Robert Fitzgerald Diggs, plus connu sous le nom de RZA, membre fondateur du groupe mythique du Wu-Tang Clan, qui a débarqué à Paris pour présenter son nouveau bébé, le casque Chambers by RZA x WeSC.

Un casque audio Premium déjà introuvable
Décliné en version Street et Premium – cette dernière étant rapidement devenue « sold out » aux USA –, le casque RZA x WeSC joue la carte de la sobriété et de l’élégance. La version Premium se distingue aussi par un equalizer LED qui s’anime au rythme de la musique ainsi que par une connectique qui vous permet d’écouter la musique à plusieurs. Esthétique, pratique, performant, voici bel et bien un nouveau venu de poids sur le marché des casques audio. De quoi permettre à RZA de remettre en cause l’hégémonie de Dr Dre et Ludacris ?

Thèmes connexes : wesc casque audio son
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS