Slendertone Face, nouvelle arme anti-âge

Slendertone Face, c’est un peu une arme de destruction massive. Plus pacifiquement, disons que c’est un outil qui vise à « détruire » massivement les

Slendertone Face, c’est un peu une arme de destruction massive. Plus pacifiquement, disons que c’est un outil qui vise à « détruire » massivement les rides de votre visage. Mais pour le coup, il n’est pas question de crème anti-âge ou autre produit de soin.

Les muscles du visage comme principale cible
Slendertone a effectivement misé sur la musculation pour lutter contre les effets et les méfaits du temps. Le constat de départ est aussi simple qu’évident : dès 30 ans, les muscles du visage s’atrophient. C’est ainsi, on n’y peut rien. Slendertone a donc pensé qu’en tonifiant ces muscles du visage, la peau serait moins relâchée et donc les joues moins creusées et les rides moins nombreuses.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

« Un résultat naturel en 12 semaines »
Ainsi est né Slenderton Face. Il s’agit donc d’un appareil d’électro-stimulation, qui « combine lifting et douceur pour un résultat naturel en 12 semaines ». Ce soin anti-âge d’un genre nouveau stimule chaque muscle facial et agit en trois temps : développement de la masse musculaire, apport d’une nouvelle tonicité musculaire et enfin, lissage de la peau.
Sledertone Face peut également être utilisé comme un appareil massant, qui vise à relaxer les muscles du visage. Cinq séances de 20 minutes par semaine, et ce, pendant 12 semaines doivent permettre de retrouver un visage plus éclatant. L’essayer, c’est l’adopter ? Peut-être… Ceux qui veulent se débarrasser de leurs rides à tout prix pourront en tout cas tenter le coup.