Jewelsound : enceinte de luxe ou oeuvre d'art ?

--- Le ---

Atelier familial situé dans le cœur de Lille, Jewelsound fabrique des enceintes de luxe commercialisées dans le monde entier. Le succès grandissant de

Jewelsound : enceinte de luxe ou oeuvre d'art ?
Masculin.com, © Jewelsound ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Atelier familial situé dans le cœur de Lille, Jewelsound fabrique des enceintes de luxe commercialisées dans le monde entier. Le succès grandissant de cette entreprise est certes dû à la qualité de ses réalisations, mais c'est avant tout la possibilité de personnaliser chaque objet qui suscite de nombreux engouements.

Des enceintes numérotées personnalisables à l'infini
La qualité de chaque enceinte produite par Jewelsound est indéniable : l'atelier familial s'impose en effet un nombre annuel restreint de réalisations. Si la numérotation de toutes les enceintes créées confirme le côté qualitatif de l'entreprise, c'est bien la possibilité de personnaliser un objet à l'infini qui distingue Jewelsound des autres ateliers artisanaux.

Vous pourrez en effet choisir la couleur du laquage de vos enceintes grâce à la « Color line ». Mais c'est la « Skin touch » qui vous permet de choisir le revêtement idéal ; celui-ci pouvant être réalisé en cuir, en tissu ou en bois précieux. Enfin, la « Luxury » et la « Technics » vous offrent la possibilité d'incruster des pierres précieuses ou des matériaux originaux à vos enceintes.

Un travail de précision
Après avoir explicité tous vos critères, la création de vos enceintes est mise en route. Un bois de qualité est découpé avec une précision extrême, puis travaillé par un ébéniste reconnu dans la France entière. Un travail d'isolation phonique est également réalisé : cela vous permettra de disposer d'enceintes ayant une qualité sonore exceptionnelle.

Vos enceintes sont ensuite personnalisées selon vos convenances, puis confiées à un acousticien qui s'occupera du montage audio. Pour finir, votre nom ainsi que le numéro de votre produit est apposé sur une plaque de cristal. Vous pourrez enfin profiter de vos enceintes, qui auront été photographiées au cours du processus de fabrication.

Thèmes connexes : son design Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS