La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

Pull In et Casio s’associent pour une montre G-Shock

En matière de sous-vêtements, Pull In a rarement fait dans la sobriété. Entre les boxers aux couleurs fluos et ceux arborant des motifs « poker », « pop art » ou « comics », l’originalité est à l’honneur chez Pull In.

Pull In fidèle à son style
Alors, quand la marque collabore avec Casio pour lancer sa première montre, il n’y a pas de raison que ça change ! La montre Pull In X G-Shock a ainsi droit à un coloris bleu particulièrement flashy. Pour le reste, ce modèle reste une montre G-Shock traditionnelle, telle que les fans de Casio la connaissent déjà.
Fidèle à son style graphique, Pull In a ajouté sa touche personnelle avec un imprimé qualifié de « funky et dénué de sérieux » par les responsables de la marque. Et histoire de rendre cette montre encore plus extraordinaire – dans le sens « pas ordinaire », on se comprend – la Pull In X G-Shock ne sera éditée qu’à 200 exemplaires.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error