La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

Adidas Sneaker Caddy : le vintage toujours au top

Le vintage, encore et toujours. Adidas s’en est fait une spécialité via sa ligne Adidas Originals. Vêtements, accessoires, chaussures… tous les produits ont droit à leur réédition vintage.

Des chaussures indémodables
En ce printemps 2010, la marque aux 3 bandes s’est associée à Foot Locker pour proposer sa collection Sneaker Caddy. Les fans de sneakers seront ravis d’assister au retour des emblématiques Top Ten Hi, qui ont droit pour l’occasion à de toutes nouvelles couleurs. Apparues pour la première fois en 1979, ces chaussures associent aujourd’hui cuir et nubuck avec des couleurs contrastées, ponctué par les 3 bandes distinctives de la marque.

Les grands classiques revisités
Adidas n’a pas fait les choses à moitié en lançant également les nouvelles Hardcourt Hi, véritable évocation de « l’héritage basketball » d’Adidas. Pour compléter le tout, la gamme de vêtements Sneaker Caddy finalisera votre look en beauté, notamment via la veste à capuche « Hooded Flock », qui reste l’un des grands classiques du catalogue d’Adidas.

>>>Découvrez notre sélection de chaussures pour l’été 2010

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error