Smartphone beTouch E110 : Acer en toute simplicité

Les téléphones portables sont de plus en plus intelligents. D’où leur nouvelle appellation de smartphone. Mais qui dit plus intelligent, dit aussi plus complet et, généralement, plus complexe. Avec le beTouch E110, Acer veut justement revenir aux fondamentaux, comme on dit dans le milieu sportif. Entendez par là que le nouveau mobile d’Acer sera un « smartphone abordable ».

Simple à l’extrême
Ce point résonne comme un véritable leitmotiv pour les dirigeants de la marque. « Conçu pour faciliter l’utilisation », « extrêmement confortable à l’usage » et permettant de « surfer aisément sur Internet », le beTouch E110 s’annonce donc comme un outil utilisable par tous, même ceux que la technologie rebute !
Simple et beau, ce téléphone l’est, sans aucun doute. Avec son écran d’accueil à 5 pages personnalisables ou encore la possibilité de choisir entre 3 types de clavier – du compact au Qwerty complet – il faut reconnaître qu’Acer a mis les petits plats dans les grands pour rendre son beTouch E110 facile d’accès.

Pas un monstre de technologie
A l’inverse, les férus de high-tech ne se laisseront pas forcément séduire par ce smartphone. Avec un écran tactile de seulement 2,8 pouces, un appareil photo de 3 mégapixels ou encore un système d’exploitation Acer avec noyau Androïd 1.5 – à l’heure où les fabricants passent généralement à la version Eclair 2.1 – le beTouch E110 n’est pas vraiment une bête de course. Mais Acer a préféré misé sur la simplicité… ce qui est loin d’être une mauvaise idée.

Partager
Tags: acer