La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

Notebooks : MSI fait son retour dans le X

En 2009, MSI s’est lancé dans le X. Enfin, la X-Series, plus exactement, avec trois ordinateurs portables misant sur un gabarit ultra-minces et des lignes élégantes. En cette année 2010, MSI a choisi d’offrir une seconde vie à cette gamme, en proposant trois nouveaux notebooks de cette X-Series.

1- X620 : le porte-drapeau de MSI
« Le mélange suprême de performances, design et usage multimédia sans reproches. » C’est ainsi que MSI qualifie son nouveau X620. Evidemment, tout cela est idyllique. Mais dans les faits, il faut reconnaître que ce notebook a de l’énergie à revendre, avec son écran 15,6 pouces à LED, ses 11 heures d’autonomie, son processeur Intel Core 2 Duo ou encore son touchpad multipoint. Cet ordinateur est en tout cas le véritable fleuron de la gamme.

2- X420 : il peut miser sur son physique
Couleurs translucides et nacrées capuccino… Le X420 de MSI est beau. Indéniablement. En plus, il a fait attention à sa ligne, avec son poids de 1,88kg et ses 2,5 cm d’épaisseur. Pour ce qui est des performances, elles sont évidemment inférieures au X620 mais restent tout à fait honorables, avec un écran de 14 pouces ou encore une autonomie de 9 heures.
Et comme il est vraiment à la mode, cet ordinateur se la joue écolo avec son bouton Eco, qui lui de basculer vers le mode d’affichage approprié pour préserver la longévité de la batterie.

3- X350 : un petit X420
Le dernier notebook de la X-Series de MSI n’a pas grand-chose de différent de son grand frère X420, si ce n’est sa robe noire brillante et ses motifs géométriques. Il est également plus léger avec un poids limité à 1,5 kg. De quoi le rendre encore plus maniable. Pratique, beau et performant, c’est ça le cocktail gagnant de la X-Series.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error