Chaussures Timberland : oh, mon bateau !

Oh mon bateau ho ho ho !! Tu es le plus beau des bateaux… Ces paroles sont celles d’une chanson d’un certain Eric Morena. Il faut avouer que l’on a

Oh mon bateau ho ho ho !! Tu es le plus beau des bateaux… Ces paroles sont celles d’une chanson d’un certain Eric Morena. Il faut avouer que l’on a déjà vu moins ringard. Ou plus branché. Mais ne serait-ce donc pas aussi le cas des chaussures Timberland ? Oui et non, dans la mesure où la chaussure bateau commence à avoir quelques heures de vol au compteur… mais reste malgré tout un modèle indémodable.

Entre classicisme et originalité
Pour l’été 2010, les chaussures bateau se déclinent en 3 versions chez Timberland. La Classic Boat, comme son nom l’indique, est une chaussure bateau… classique. Forme, couleur, matière, tout est on ne peut plus traditionnel dans ce modèle qui allie toujours une certaine forme d’élégance et une touche de décontraction. Plus originale est la chaussure Costa Dorada, qui allie du bleu, du blanc et du rouge, mais qui surprend aussi par sa forme.

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite

Des chaussures recyclables à recycler
Enfin, Timberland, fidèle à son image de marque respectueuse de l’environnement, propose un modèle Earthkeepers 2.0, une paire de chaussures recyclable à 80 %. Quand elle est trop usée, il est ainsi possible de la ramener dans un magasin de la marque, qui la recyclera et la réutilisera pour fabriquer d’autres chaussures. C’est ça, la « green touch » Timberland.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>>Découvrez notre sélection de chaussures pour l’été 2010<<<