Chaussures Bagua : confortables comme un chausson

Il faut souffrir pour être beau. Ce dicton s’applique assez souvent en présence d’une nouvelle paire de chaussures. Il faut en effet que la chaussure «

Il faut souffrir pour être beau. Ce dicton s’applique assez souvent en présence d’une nouvelle paire de chaussures. Il faut en effet que la chaussure « se fasse », prenne la forme de votre pied, avant de s’y sentir parfaitement à l’aise. Ce n’est pas le cas avec les chaussures Bagua. Et pour cause.

Des chaussures inspirées du kung-fu et du tai-chi
Ces chaussures s’inspirent directement des chaussons de kung-fu et de tai-chi. Parmi leurs principales qualités, on retrouve donc le confort, la légèreté, mais aussi l’élégance. Les chaussures Bagua s’avèrent donc idéales pour l’été, en alliant cette élégance à une bonne dose de décontraction, avec des modèles en toile ou en cuir. La forme reste, elle, on ne peut plus classique, proche de celle d’un chausson. C’est peut-être ce design qui en rebutera certains. Mais côté confort, Bagua fait figure de référence.

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>>Découvrez notre sélection de chaussures pour l’été 2010<<<