La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

Chaussures Massaro : le prêt-à-chausser de luxe

Plus de cent ans d’expérience. Voilà en effet plus de 100 ans que Massaro habille sur mesure les pieds des plus belles femmes du monde. Peu à peu, les hommes aussi se sont tournés vers le savoir-faire du bottier parisien.

Une première collection pour homme
Et si, jusqu’à présent la maison Massaro ne créait que des modèles sur-mesure, l’été 2010 marque une petite « révolution ». Sous l’impulsion de son directeur Philippe Atienza, Massaro lance en effet sa première collection de prêt-à-chausser masculin. Prêt-à-chausser certes, mais toujours dans un univers de luxe.

Des chaussures conçues pour durer
Cette première collection se compose de six modèles – deux derbies, trois richelieus et un soulier à boucle – et fait indéniablement référence au dandy contemporain, actuellement au cœur de la tendance. Classiques, intemporelles, ces chaussures sont coupées dans des cuirs de veau et montées sur des semelles au cousu Goodyear. Car les souliers Massaro sont bel et bien faits pour durer dans le temps. A près de 1 000 euros la paire, cela peut toutefois paraître normal…

>>>Découvrez notre sélection de chaussures pour l’été 2010