Tee-shirts Kanabeach : un été sous acide

En été, la grisaille reste au vestiaire. Et cela vaut aussi bien pour la couleur du ciel que pour celle des vêtements. Kanabeach l’a d’ailleurs bien

En été, la grisaille reste au vestiaire. Et cela vaut aussi bien pour la couleur du ciel que pour celle des vêtements. Kanabeach l’a d’ailleurs bien compris. La marque bretonne de surfwear n’a de toute façon pas l’habitude de la jouer discrète. La collection de tee-shirts créée pour cet été 2010 le prouve une fois de plus.

Pour les hommes au look d’ado
Kanabeach a ainsi opté pour des couleurs acidulées – notamment du turquoise – qui ne sont pas sans rappeler les mers du sud. Logique pour la période estivale. Si le tee-shirt Brutalis s’avère assez original avec son empilement de Post-it®, les modèles Rock et Base affichent de drôles de personnages au look… tribal. Pas sûr que ces deux derniers tee-shirts conviennent vraiment à tous les hommes. Peut-être davantage aux adultes qui ont gardé leur âme – et leur style – d’adolescent. C’est aussi ça l’esprit Kanabeach : un look 100 % décontracté !

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>>Découvrez notre sélection de tee-shirts pour l’été 2010<<<