Montre Sous-Marine Snorkeling : Yema toujours plus loin

En 2009, Yema avait lancé sa montre Sous-Marine. Une montre qualifiée « d’instrument idéal » pour la plongée, notamment en raison de son étanchéité à

En 2009, Yema avait lancé sa montre Sous-Marine. Une montre qualifiée « d’instrument idéal » pour la plongée, notamment en raison de son étanchéité à 300 mètres ou encore de son bloqueur de lunette, qui permet de savoir à coup sûr de combien de temps d’immersion vous disposez.

La technologie au détriment du style ?
En 2010, Yema remet le couvert, avec une nouvelle déclinaison de sa montre Sous-Marine, baptisée Snorkeling. Et pour le coup, la maison horlogère française a misé sur une technologie toujours plus pointue, au détriment du style peut-être.
La Yema Sous-Marine Snorkeling est toujours étanche à 300 mètres et elle arbore un cadran à affichage numérique, afin d’offrir une meilleure lisibilité.

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Mi-montre, mi-ordinateur !
Mais plus qu’une simple montre, la dernière-née de chez Yema est un véritable outil de plongée. Ainsi, elle est dotée de deux options – « lac » ou « mer » –, qui lui permettent de s’adapter à la pression du type d’eau sélectionné pour une parfaite exactitude des informations.
De plus, la Snorkeling alerte l’utilisateur par un bip sonore lorsque celui-ci émerge à une vitesse supérieure à 6 mètres/minute, prévenant ainsi tout changement brusque de pression pouvant être néfaste pour le corps humain. Enfin, cette montre se mue même en véritable ordinateur, puisqu’elle dispose d’un mode de mémorisation de plongée dont le registre permet d’enregistrer le jour, l’heure et le site de chaque plongée en précisant la température minimale de l’eau, la profondeur maximale atteinte et le temps passé en plongée… Et bien sûr, la Yema Snorkeling donne aussi l’heure. Etonnant, non ?