D’Faz : un patch contre les ondes nocives du mobile

Petit et efficace, ce patch qui se colle à votre téléphone portable réduit les effets des ondes électromagnétiques.
17 janvier 2008 - #sante

Mieux vaut prévenir que guérir

Petit et efficace, ce patch qui se colle à votre téléphone portable réduirait significativement les effets des ondes électromagnétiques.
Simple à utiliser
Livré sous la forme d’une plaquette de 25 mm de diamètre, souple et adhésive, le D’Faz se colle au dos du téléphone portable.
Il se compose d’antennes qui s’adaptent automatiquement à toutes les hautes fréquences produites par les appareils issus de la technologie sans fil.
Le D'Faz neutraliserait les ondes du téléphone portable, et protègerait ainsi l’utilisateur et ses voisins dans un rayon de 3 mètres en rétablissant l’équilibre énergétique des individus.

D'Faz

Une efficacité reconnue ?
La nocivité des ondes produites par le téléphone mobile se manifeste par un échauffement important au niveau de l’oreille. Des tests effectués auraient démontré qu’après 30 mn de conversation, la température de la région auriculaire était de 35,5°C avec un mobile équipé d’un D’Faz, contre 37,5°C avec un téléphone sans patch.

Fondée en 2020, la marque britannique Nothing a fait une arrivée remarquée sur le marché des smartphones. Notamment en Grande-Bretagne (évidemment !), où le Time Magazine a sélectionné son Phone (1) ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce dispositif permettrait donc de se protéger efficacement des effets des ondes électromagnétiques, sans altérer la qualité de réception et d’émission des appels.
Le D’Faz a été primé au salon de l’innovation de Bruxelles, ainsi qu’à celui de Genève, en 1999.

Prix de vente conseillé : 10 €
Numéro Lecteur : 01 64 49 66 61

Publié le
Catégorisé comme TechÉtiqueté sante