Pâtes et rencontres au programme des Pastas Party

--- Le ---

Être célibataire, aimer les pâtes et désirer faire de nouvelles rencontres. Il ne faut rien de plus pour participer aux Pastas Party. Organisés dans

Pâtes et rencontres au programme des Pastas Party
Masculin.com – Raphaël Manceau, © Cyril Perrin ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Être célibataire, aimer les pâtes et désirer faire de nouvelles rencontres. Il ne faut rien de plus pour participer aux Pastas Party. Organisés dans des restaurants privatisés pour l’occasion, ces dîners partent d’une idée simple : les repas entre amis sont arrangés, le speed dating est chronométré et les rencontres sur le web sont évidemment virtuelles. Des inconvénients qui ont valeur d’obstacles pour de nombreux célibataires. Ce nouveau concept fait tomber ces désagréments. Et aussi festives et conviviales qu’elles puissent être, les « soirées pâtes » n’ont pas pour seul but de trouver l’âme sœur. Elles permettent également d’élargir son cercle de connaissances, de se faire de nouveaux amis ou même des contact professionnels.

Où et quand ?
Initialement organisé quasiment toutes les semaines à Paris, le concept des Pastas Party a vite fait de gagner la province. Lyon et Aix-en-Provence y ont goûté à raison d’une fois par mois. Le succès ayant été au rendez-vous, Nantes, Lille et Montpellier ont choisi de s’y mettre. Les soirées ont lieu le dimanche à partir de 19 heures car, selon Héloïse Dion, fondatrice du concept, « c’est le moment le plus déprimant de la semaine pour un célibataire ».

Pour en savoir plus
Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site officiel des Pastas Party. La soirée coûte 40 Euros à Paris et 35 Euros en province.

Thèmes connexes : rencontre
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS