Press to Play, l'effluve made in USA de Playboy

--- Le ---

Avec sa nouvelle gamme de fragrances et de déodorants, Playboy revisite à sa façon quatre lieux mythiques du pays de l’Oncle Sam. Du légendaire

Press to Play, l'effluve made in USA de Playboy
Masculin.com – Raphaël Manceau, © Playboy ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Avec sa nouvelle gamme de fragrances et de déodorants, Playboy revisite à sa façon quatre lieux mythiques du pays de l’Oncle Sam. Du légendaire Hollywood à l’océanique Malibu, en passant par Miami et Las Vegas, petites escales olfactives pour l’arrivée de Press to Play.

Orange : Miami Playboy, la délicatesse du séducteur
Miami Playboy est le reflet d’une ville branchée et reine de la séduction. Le parfum démarre par l’éveil des sens. Au cœur, le bois de rose associé au jasmin et au cyclamen a pour but d’enivrer. Les notes de fond, quant à elles, restituent le charme magnétique recherché.

Rouge : Vegas Playboy, élégance et sensualité
Vegas Playboy évoque le style singulier et téméraire des hommes de la ville du jeu. La première touche de fraîcheur laisse place à l’élégance d’un effluve florale. Boisées et terriennes, les notes de fond finissent d’ajouter une tonalité sensuelle au parfum.

Bleu : Malibu Playboy, un arôme d’océan
Malibu Playboy a puisé son essence dans le Pacifique et les collines forestières, caractéristiques de la ville. Les notes de tête respirent la fraîcheur océanique. Le cœur et le fond sont quant à eux un équilibre fleuri et boisé.

Argent : Hollywood Playboy, une expérience suave et aguichante
Hollywood Playboy tente de restituer l’ambiance attractive du théâtre des rêves, par le biais de fascinantes notes de tête qui débouchent sur une sensation de fraîcheur. Une fois cette sensation passée, place à une touche d’élégance et de glamour avant de terminer avec chaleur et sensualité.

Prix indicatifs :
Eau de toilette 100 ml : 13,50 euros. Déodorant 150 ml : 4,20 euros.
Disponible dans toutes les grandes et moyennes surfaces.

Thèmes connexes : playboy
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES