Une carte bleue aux couleurs de l’OL

--- Le ---

Après les produits dérivés « traditionnels » (maillots, vêtements, papeterie…), la société de taxi ou encore le salon de coiffure, l’Olympique lyonnais

Une carte bleue aux couleurs de l’OL
Masculin.com (Ludovic Bonnet) - Relaxnews, DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Après les produits dérivés « traditionnels » (maillots, vêtements, papeterie…), la société de taxi ou encore le salon de coiffure, l’Olympique lyonnais se lance dans la banque. C’est plus exactement une carte bancaire que le club sept fois champion de France de football a lancée cette semaine.
Les supporters de l’OL peuvent aujourd’hui souscrire à la carte
« co-brandée » de leur club de football préféré, lancée par GE Money Bank, pour une cotisation annuelle de 50 euros. Et si cette cotisation peut paraître élevée, les supporters pourront y trouver leur compte.

Des points de fidélité pour assister à des matchs
Utilisable comme une carte bleue Visa habituelle, la carte du Club OL permet aussi de cumuler des points fidélité à échanger ensuite contre des produits de l'équipe, des billets pour les matchs, des maillots dédicacés, voire des rencontres avec les joueurs du club.
Chaque achat réglé avec cette carte permettra de cumuler un certain nombre de points, échangeables ensuite contre divers cadeaux. A titre d’exemple, avec deux mois de dépenses « normales » d'une carte bleue, soit 1 250 euros, le porteur pourra se voir offrir deux places de match de ligue 1 en toutes tribunes et hors match de gala.

Pour en savoir plus :
Les modalités de souscription et avantages proposés avec cette carte sont disponibles sur le site du Club OL.

Thèmes connexes :
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES