Séduction : pourquoi devenir chaleureux?

--- Le ---

On a souvent tendance à passer sous silence un paramètre de taille, secret des séducteurs les plus charismatiques, il s’agit d’une force simple à la

Séduction : pourquoi devenir chaleureux?
, © GOODSHOOT / Jupiterimages ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

On a souvent tendance à passer sous silence un paramètre de taille, secret des séducteurs les plus charismatiques, il s’agit d’une force simple à la portée de tous : la chaleur. C-H-A-L-E-U-R dont la racine « Chalou » désignait celui qui confectionnait ou vendait des tissus de laine pure. Aussi étrange que cela puisse paraître, loin des clichés du séducteur flambeur et arrogant, notez-le, la séduction est avant tout une question de chaleur. De température. De degré d’emotion. Et oui, dans la chaleur, on retrouve beaucoup de synonymes comme la sympathie, l’humanité, l’écoute, l’empathie, la générosité, la souplesse d’esprit, la spontanéité, l’enthousiasme. Vous voyez dans la chaleur, on trouve beaucoup de forces positives. Des forces qui font souvent les grands hommes.

L’anti-séduction
A l’inverse l’homme anti-chaleureux(se) présentera des forces anti-séduisantes : l’inaccessibilité, l’arrogance, l’intolérance, la rigidité d’esprit, le snobisme, l'aigreur… Le froid étant souvent le propre de l’anti-chaleureux.

Observez et reproduisez
Vous qui aspirez à cultiver votre pouvoir de séduction avec les femmes - mais aussi à prendre en épaisseur dans tous les compartiments de votre vie - permettez-moi de vous offrir un conseil. Regardez autour de vous. Apprenez à identifier la chaleur. Décryptez sa couleur. Sa fréquence. Sa présence. Observez l’homme chaleureux. L’accueil chaleureux. La parole chaleureuse. Prenez exemple sur ces gens. Inspirez-vous en et à votre tour, déversez de la chaleur tout autour de vous. Le plus sincèrement du monde. Vous verrez alors comme par magie en vous et tout autour de vous de grands changements s’opérer.

Thèmes connexes : rencontre
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES