Les tee-shirts Bluebretzel

Des tee-shirts aux couleurs des légendes

Bluebretzel est une jeune marque de vêtements parisienne, créée par l'ancien publicitaire Jean-Gabriel Causse. Ses points forts ? Des couleurs de légende reproduites scientifiquement et des tee-shirts créés à partir de coton équitable labellisé Max Havelaar.

Un tee-shirt du même bleu que celui de la Terre vue d'Appolo 17 ou de la même teinte framboise que le sorbet de chez Berthillon ? Vous ne l'aviez sans doute pas rêvé mais Bluebretzel l'a réalisé ! Toute l'originalité des tee-shirts Bluebretzel réside dans leurs couleurs spécifiques, toutes associées à une légende. Au nombre de six – il faut rajouter aussi la teinte originale des yeux de Mona Lisa, la 2CV verte Citroën, le caviar de Beluga Royal de Kaspia et le sable de Hymas Beach en Ausralie – ces couleurs sont reproduites scientifiquement grâce au travail des ingénieurs de Konica-Minolta.


Des produits « made in France »
Des coloris intenses et uniques pour des tee-shirts qui surfent sur la mode éthique. Dessinés par le modéliste Thierry Becet, les vêtements sont créés à partir de coton équitable, garanti sans OGM, labellisé Max Havelaar, associé à des fibres de bambou et de cachemire. Preuve d'une production haut de gamme, toutes les étapes de fabrication sont réalisées en France.

Pour en savoir plus :
– Les tee-shirts sont disponibles sur le site de Bluebretzel.
– Prix : de 39 à 59 Euros.

Partager
Tags: tee-shirt