Premier rendez-vous : les pièges à éviter

5 attitudes à proscrire lors d’un premier rendez-vous

Il existe beaucoup de conseils qui vous expliquent comment agir avec une femme au premier rendez-vous. Mais c’est tout aussi efficace (et plus facile à appliquer) de connaître les erreurs à ne pas commettre. Maxx de Artdeseduire.com vous propose de découvrir les attitudes qui sont, pour la grande majorité des femmes, totalement rédhibitoires.


Soyez poli avec les serveurs.
Si votre plat est froid, dites-le poliment. Si le service est lent, allez en informer calmement le manager. La diplomatie séduit beaucoup plus une femme que l’agressivité. De plus, elle vous jugera sur votre manière de vous comporter avec les autres personnes.

Trois sujets à ne pas aborder
Concernant la politique et la religion, vous ne savez pas à l’avance quelles sont les croyances et les convictions de votre belle. Ce serait donc bête de tout gâcher avec des sujets qui peuvent fâcher (et qui ne sont vraiment pas sexy). Quant aux ex-copines, c’est un vrai tue-l’amour pour une femme. Pire encore, ne racontez jamais comment une ex vous a maltraité, largué, trompé… C’est le genre d’histoire qui ne vous rend pas attirant aux yeux d’une nouvelle conquête.
Restez modeste.
La demoiselle en face de vous ne vous aimera pas plus si vous vous vantez de votre salaire mirobolant, de votre corps d’éphèbe ou de vos exploits à GTA 4. Parler de vos centres d’intérêts c’est bien, tant qu’elle en fait partie ! Si la conversation ne tourne qu’autour de vous, mettez l’interrupteur narcissique sur « off » et écoutez-la.

Ne soyez pas radin.
Je sais, je sais, les femmes prônent l’égalité des sexes mais trouvent normal que l’homme paie. Ce n’est pas juste, mais la vie est ainsi faite.
Je ne vous dis pas de vous ruiner pour une femme que vous connaissez à peine. L’essentiel est de lui faire sentir qu’elle « le vaut bien », quelles que soient vos ressources. Gardez donc les tickets restaurants pour vos dîners entre potes et ne commandez jamais le vin le moins cher de la carte. En fin de verre ou de dîner, sortez votre portefeuille et proposez de l’inviter… Vous pouvez même laisser un petit pourboire (pas trop petit quand même).

Ne paraissez pas désespéré.
Evitez de lui faire remarquer que vous n’en pouvez plus d’être célibataire, que les femmes vous ont toujours largué au bout de deux semaines et que votre job est tellement ennuyeux que vous allez bientôt vous faire arrêter pour dépression. Une femme n’est jamais attirée par un «looser». Alors, donnez-lui envie !

Retrouvez plus de conseils avec le guide Réussir ses premiers rendez-vous. Une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l'art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d'un soir !

Découvrez la méthode >

Partager
Tags: rencontre