Eleven Paris, hiver 2008

La marque de vêtements urbains Eleven propose une collection automne-hiver sobre et branchée.
10 décembre 2008 - #eleven paris

«Who’s the killer?»

Eleven Collection Hiver 2008Eleven Collection Hiver 2008La collection automne-hiver 2008/2009 d’Eleven nous séduit encore et toujours. Si le gris est la couleur emblématique de la saison, la marque a gardé le cap sur une ligne résolument urbaine et branchée : sobre et terriblement efficace !

Des gris, des noirs, de l’anthracite, du cuir, du sweat à capuche, doudoune de rappeur et bonnet « caillera »  annoncent la couleur de la nouvelle collection Who's the killer ?. La marque prend un tournant résolument bad boy, partagé entre la série télé Prison Break et le célèbre film « Petits Meurtres entre amis. » Les adeptes d’Eleven ne seront pas déçus cette saison encore.

Une campagne « underground »
Le making-of de la campagne nous invite dans le décor urbain et glacé d’un métro parisien, entre carreaux de faïence blancs et escalier de métal. La marque qui habille les chanteurs en herbe de la Star Ac a durci son image, visant un public toujours jeune, urbain et très branché. Eleven Collection Hiver 2008Eleven Collection Hiver 2008Une ligne à la fois intemporelle et actuelle
Côté vêtements, la collection hiver 2008-2009 oscille entre street wear et casual trendy. Modèles Cok, Justin, Parte ou Chevron bis, les lignes des pulls à motifs Jacquard sont résolument graphiques et très modernes, dans des coloris à la fois intemporels et très actuels : blanc, noir, gris chiné. On retrouve bien sûr les tee-shirts basics, à col V, à double col ou à doubles manches, très décontractés pour le boulot ou juste trendy en soirée. On déclare son amour ou sa haine avec les tee-shirts à manches longues Lov : impeccables sur un jean ! Par-dessus, le bad boy d’Eleven porte une doudoune matelassée noire version rappeur chic (145 Euros), une veste courte avec des pièces de tissus surpiquées (très originale, à 99 Euros), un cuir ou un trench caban court (indémodable à 99 Euros aussi). Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour devenir le prochain killer de mode !

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En savoir plus :
Le making-of de la campagne :
cliquez ici

Accès à la galerie Eleven