Prenez soin de votre dos avec « la machine du dos »

--- Le ---

Le mal de dos serait l’un des maux du siècle. En effet, qui ne s’est jamais plaint de diverses douleurs dorsales ? Il faut avouer que, chaque jour,

Prenez soin de votre dos avec « la machine du dos »
Masculin.com - L.B., © LPG Systems ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Le mal de dos serait l’un des maux du siècle. En effet, qui ne s’est jamais plaint de diverses douleurs dorsales ? Il faut avouer que, chaque jour, rien n’est épargné à votre dos : mal assis, toujours en train de vous baisser, les positions nocives s’enchaînent… et les douleurs se déchaînent !
Pour tenter de combattre ce « mal du siècle », la solution s’appelle peut-être Huber-SpineForce ou, plus simplement, la « machine du dos ». Selon son créateur, la société LPG, la « machine du dos est la seule machine au monde qui permet de récupérer simultanément souplesse et force, mobilité et motricité ». Rien que ça !

Renforcez vos muscles et vos articulations
La Huber-SpineForce propose 140 programmes différents pour donner une nouvelle jeunesse à votre dos. LPG a souhaité articuler sa machine autour de deux axes principaux : la mobilité musculaire et la mobilité articulaire.
Ainsi, la bonne santé de votre dos passe par une parfaite mobilité coordonnée de vos segments vertébraux. Pour cela, la « machine du dos » vous aide à assouplir, étirer, relaxer et soulager vos articulations. Parallèlement à cela, cette machine doit permettre de renforcer votre capital musculaire, afin de retrouver un meilleur équilibre.

Un coach pour votre gym du dos
Concrètement, cette « machine du dos » est équipée de deux bras de force et 18 points de captation, un plateau tournant, un manche télescopique qui s’adapte à chaque morphologie et un écran central, conçu comme le « cerveau » de la machine. Cet écran devient votre véritable coach personnel pour parfaire votre gym du dos. Pour cela, il suffit de vous rendre chez un kiné ou ostéopathe équipé de cette machine. Et même si cette gym du dos est un travail à répéter régulièrement, une séance de 30 minutes doit déjà permettre à votre dos de respirer un peu. Et alors, c’est tout votre corps qui vous remerciera.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS