Fast & Furious 4 : Vin Diesel reprend le volant

--- Le ---

Le quatrième épisode de Fast & Furious sort sur les écrans ce 8 avril 2009. Le quatrième volet d’une saga, mais le deuxième « seulement » pour Vin

Fast & Furious 4 : Vin Diesel reprend le volant
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © Universal Pictures International France ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Le quatrième épisode de Fast & Furious sort sur les écrans ce 8 avril 2009. Le quatrième volet d’une saga, mais le deuxième « seulement » pour Vin Diesel, qui reprend là son rôle de Dominic Toretto.

Toujours plus « fast », toujours plus « furious »
Dans le premier Fast & Furious (sorti en 2001, déjà !), Dominic Toretto voyait sa bande infiltrée par un jeune policier… Aujourd’hui ancien taulard en cavale, le personnage de Vin Diesel revient à Los Angeles, où il retrouve l’agent Brian O’Conner (le jeune policier du premier épisode, vous suivez ?). Et évidemment, c’est là que tout s’enchaine… sauf que les deux hommes vont devoir former une alliance improbable pour lutter contre un ennemi commun. De l'attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, ce duo qui transpire la testostérone trouvera le meilleur moyen pour prendre sa revanche : pousser les limites de ce qui est faisable au volant d'un bolide. Cascades impressionnantes et poussées d’adrénaline en tout genre promettent donc d’être au rendez-vous de ce « Fast & Furious 4 : nouveau modèle, pièces d’origine ».

Vin Diesel revient, Michelle Rodriguez aussi
Qui dit Fast & Furious dit évidemment belles carrosseries : les voitures rutilantes seront donc une nouvelle fois de sortie… et les jolies filles ne seront pas loin non plus. Michelle Rodriguez reprend elle aussi son rôle du premier volet de la saga, tout comme Paul Walker et Jordana Brewster. Le quatuor est donc au complet (d’où le « pièces d’origine » du titre) pour enflammer de nouveau le bitume et les écrans des salles obscures.

Sortie le 8 avril 2009




Thèmes connexes :
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES