Montblanc Legend 2015 : un vrai parfum de saison

Le parfum Montblanc se décline dans une nouvelle fragrance estivale

--- Le ---

La célèbre maison Montblanc décline son eau de toilette masculine Monblanc Legend, dans une version estivale 2015 à la présence à la fois légère et affirmée.

Montblanc Legend 2015 : un vrai parfum de saison
© Montblanc ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Une composition subtile

L'édition limitée estivale de la fragrance Montblanc Legend 2015 mêle habilement de nombreux composants pour créer une sensation de fraîcheur olfactive intense, accompagnée d'une présence virile affirmée.

La base de cette eau de toilette se compose de bois de santal, de cèdre blanc et de feuilles de violettes, rehaussée par une pointe de cardamone et de feuilles de pommes verte. Le génie du parfumeur Montblanc, Olivier Pescheux, est d'ajouter à cette base classique, de subtiles doses d'éléments végétaux à la fraîcheur inouïe, comme de la bergamote, des essences de lavande, ou encore de la limette et de la menthe péruviennes.

Il en résulte une fragrance unique, qui épouse parfaitement la saison estivale, tout en demeurant franchement masculine.

Un flacon élégant et typiquement estival

Pour présenter sa nouvelle fragrance unique, la maison Montblanc propose un flacon dont le design est à la hauteur d'une édition limitée. Le vaporisateur adopte une ligne masculine carrée, à la teinte bleutée légèrement translucide, qui évoque un ciel d'été.

La partie supérieure du flacon, en acier inox, au diapason du bouchon, renvoie immanquablement l'image d'une flasque virile, conçue pour transporter partout avec soi son essence de fraîcheur estivale.

Il émane du flacon un dynamisme et une virilité qui accompagne parfaitement l'impression olfactive estivale laissée par la fragrance Montblanc Legend 2015.

Montblanc Legend Special Edition 2015 - 100ml : 66 euros

Thèmes connexes : montblanc eau de toilette
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES