L'Envol de Cartier : un parfum pour prendre de la hauteur

Cartier veut permettre aux hommes de toucher le ciel (enfin presque !)

--- Le ---

Le dépassement de soi a inspiré Cartier pour créer son nouveau parfum masculin. Surprenant, luxueux, inventif : L'Envol de Cartier a tout pour plaire.

L'Envol de Cartier : un parfum pour prendre de la hauteur
© Cartier ©
RelaxNews

La maison de luxe Cartier présente son nouveau parfum masculin, L'Envol de Cartier, pensé pour permettre à l'homme de "tutoyer le ciel", "élever son esprit" et "s'élever haut". Un pari audacieux qui prend aujourd'hui la forme d'un nectar aéro-boisé, à découvrir dès le 15 septembre 2016.

Un parfum inspiré par les dieux de l'Olympe

Outre le dépassement de soi et le sentiment de liberté, la passion est également au cœur de cet élixir à la fois doux et viril. L'inspiration majeure de la fragrance n'est autre que l'hydromel, boisson des dieux de l'Olympe au pouvoir d'immortalité. Pas étonnant donc de retrouver le miel, en majesté, dans son sillage.

La création de cette eau de parfum a été confiée au nez Mathilde Laurent, parfumeur maison (à qui l'on doit notamment les fragrances Roadster, Cartier de Lune et plus récemment La Panthère). Cet oriental-transparent mêle des notes miellées à des effluves de bois de gaïac, de musc et de patchouli.

Un flacon étonnant et rechargeable

Innovant, le flacon prend la forme d'une ampoule encapsulée, présentée sous un dôme de verre. Un design imaginé pour une utilisation sédentaire ou nomade. Totalement indépendante, l'ampoule laisse apparaître le fameux nectar aux couleurs du miel. Ultime détail nécessitant créativité et savoir-faire, le bouchon du flacon se pare de motifs issus de l'art du guillochage.

Pour cette nouvelle essence masculine, Cartier a choisi de proposer un flacon rechargeable. L'eau de parfum L'Envol de Cartier est disponible dès le 15 septembre 2016. Son prix : 116 euros le vaporisateur de 100 ml rechargeable.

Thèmes connexes : cartier Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS