Gentlemen Only de Givenchy : l’art de la masculinité

Un parfum taillé pour les hommes élégants et courtois

--- Le ---

Givenchy dévoile son nouveau parfum pour homme, Gentlemen Only. Une fragrance spécialement pensée pour les hommes raffinés et incarnée par Simon Baker...

Gentlemen Only de Givenchy : l’art de la masculinité
© Givenchy ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Gentleman : équivalent anglais du gentilhomme français. Homme bien élevé et distingué, selon la définition du Larousse. Une définition qui permet de comprendre à quel type d’homme s’adresse Givenchy avec son parfum Gentlemen Only.

Une citation de Hubert de Givenchy, le créateur de la marque, traduit cette même volonté : « Le secret de l'élégance, c'est d'avoir l'air d'être soi-même. » Le nouveau parfum masculin Gentlemen Only est donc l’occasion pour Givenchy de dévoiler ce secret de l’élégance à tous les hommes.

Bois nobles et encens

La prestigieuse maison a donc choisi de revisiter un parfum pour homme classique pour le transformer en véritable symbole de masculinité. Concrètement, cela passe par une fragrance mêlant les bois nobles (cèdre, patchouli, vétiver) et des notes d’encens.

Profond, mystérieux, Gentlemen Only ne dévoile pas immédiatement toutes ses facettes. A l’inverse, le flacon de la nouvelle fragrance de Givenchy joue la carte de la transparence, avec des lignes particulièrement sobres et épurées.


Simon Baker pour Givenchy

Un parfum représenté par Simon Baker

Le gentleman choisi par Givenchy pour représenter au mieux son parfum n’est autre que Simon Baker. Le mentaliste de la série du même nom a été choisi comme égérie et force est de reconnaître que le beau blond semble être l’archétype du gentilhomme courtois, séduisant et raffiné...

Prix :
53,50 euros le flacon de 50 ml, 73,50 euros les 100 ml

Thèmes connexes : givenchy eau de toilette
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES