Nouvelle marinière Le Mâle de Jean-Paul Gaultier

Le nouveau parfum collector des Gars de la Marine

--- Le ---

Jean-Paul Gaultier et la marinière, c’est une longue histoire d’amour. Une histoire qui se perpétue aujourd’hui avec la nouvelle édition du parfum Le Mâle.

Nouvelle marinière Le Mâle de Jean-Paul Gaultier
© Jean-Paul Gaultier ©
RelaxNews

La maison française Gaultier offre à ses deux fragrances emblématiques – Classique et Le Mâle – une marinière, pièce maîtresse du vestiaire du créateur. Les éditions collector « La Fille et le Gars de la Marine » seront proposées en série limitée dès la rentrée prochaine.

La réunion de deux parfums mythiques

Pour la première fois, Jean-Paul Gaultier unit ses deux fragrances phares par le même habit. Les bustes icônes de Classique et Le Mâle seront vêtus, dès la rentrée prochaine, d'une marinière identique, déclinée à l'opposé.
Le parfum féminin arbore une marinière bustier en blanc et bleu, alors que sa version masculine porte une marinière classique en bleu et blanc. Les deux fragrances sont également unies par le fameux tatouage rouge en forme de coeur, apposé sur leur poitrine.

On ne change pas un parfum qui gagne

Les jus des deux essences restent inchangés. Classique reste fidèle à sa version eau de toilette avec des notes de rose, de fleur d'oranger, de gingembre et de vanille. De son côté, Le Mâle de Jean-Paul Gaultier se distingue toujours par un accord de lavande, de menthe et de vanille.

Ces éditions collector seront mises en vente dès le 2 septembre 2013, au prix de 95 euros les 100 ml (Classique), et 78 euros les 125 ml (Le Mâle).


Parfum Le Male - Jean-Paul Gaultier

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES