Aqua Amara de Bulgari : le luxe à l’italienne

Un parfum d’agrumes très méditerranéen

--- Le ---

La marque italienne Bulgari lance son nouveau parfum pour homme aux senteurs de la Méditerranée : Aqua Amara.

Aqua Amara de Bulgari : le luxe à l’italienne
© Bulgari ©
RelaxNews

Marque de référence dans le domaine du luxe, de la bijouterie, de l'horlogerie et des accessoires haut de gamme, Bulgari fait une nouvelle incursion dans la parfumerie masculine avec sa nouvelle fragrance baptisée Aqua Amara.

Ce nouveau parfum pour homme est un jus inspiré par les oranges amères et les citrons méditerranéens. Il sera commercialisé ce mois-ci. La fragrance a été composée par Jacques Cavallier, qui a réutilisé quelques notes du parfum Aqua Pour Homme – le parfum masculin de Bulgari sorti en 2005 – et les a mêlées à de nouveaux ingrédients naturels comme l'essence de néroli tunisienne, la mandarine sicilienne et le patchouli indonésien.

Un flacon original pour le nouveau parfum Bulgari

Le visage de ce produit est l'Espagnol Jon Kortajarena (mannequin de renom, il apparaît notamment dans le film de Tom Ford "A Single Man" ). La campagne de la fragrance a été réalisée sur une plage de Capri par Mario Sorrenti.

Enfin, au niveau du design, l’eau de toilette Aqua Amara de Bulgari se démarque par un flacon original. Sphérique, celui-ci présente des nuances dorées. De quoi faire de ce parfum un vrai petit bijou.

Prix : 69 euros le spray de 50ml, 93 euros les 100ml

En édition limitée, des articles pour le bain seront aussi commercialisés, notamment un gel shampoing-douche (32 euros les 200ml).

Thèmes connexes : eau de toilette Luxe bulgari
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES