Eau d'Arômes : le nouveau parfum emblématique d'Armani

Une troisième interprétation olfactive de la veste Armani

--- Le ---

Après l'Eau pour Homme et l'Eau de Nuit, Armani dégaine Eau d'Arômes, le nouveau parfum qui rend hommage à l'emblématique veste de la maison italienne.

Eau d'Arômes : le nouveau parfum emblématique d'Armani
© Armani ©
RelaxNews

La maison italienne enrichit sa collection Les Eaux d'Armani, avec un tout nouveau parfum directement inspiré de la veste emblématique Armani.

Comme une veste fluide en lin

Tout comme l'Eau pour Homme et l'Eau de Nuit, cette nouvelle fragrance n'est autre qu'une interprétation olfactive de la veste Armani. Mais cette fois, il ne s'agit plus d'une veste déstructurée ou de smoking, mais plutôt d'une veste fluide très chic en lin, parfaite pour la saison estivale.

Un parfum boisé et épicé

Les notes épicées et boisées dominent clairement cet écrin olfactif, qui s'ouvre sur un accord frais de bergamote, de mandarine et de gingembre. La cardamome et la sauge aromatique sont relevées par une pointe du piment rouge, alors que viennent s'ajouter le vétiver, le patchouli et l'ambre gris.

La silhouette épurée et minimaliste du flacon fait forcément penser à la veste Armani, dont le parfum s'inspire. On découvre à travers le verre transparent le jus cuivré à la teinte orange de l'essence.

Disponible dans les parfumeries et grands magasins agréés Giorgio Armani.
Prix : 61 euros les 50 ml

Thèmes connexes : Armani
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS