A vendre : la maison la plus chère d’Amérique

Au coeur de Beverly Hills, avec vue sur les majestueux canyons et les lumières de Los Angeles, le Palazzo de Amore est à vendre à 195 millions de dollars !

195 millions de dollars pour le Palazzo de Amore

Il y a quelques mois, nous vous avions parlé de la maison la plus chère des Etats-Unis, à 139 millions de dollars. Oubliez-la et tournez-vous plutôt vers ce somptueux ensemble immobilier à 195 millions…

Le top du luxe et du confort

Premier rendez-vous, premier baiser, première déclaration : nous avons tous connu ces premières fois, souvenirs marquants de nos relations passées ou présentes. Cependant, comment les Français vivent...Lire la suite

Sur plus de 25 hectares, le Palazzo de Amore offre des vues splendides sur Los Angeles et les canyons environnants. A quelques minutes seulement du coeur de Bervely Hills et de Rodeo Drive, ce complexe privé sécurisé offre tout ce que l’on peut attendre.

Avec une surface habitable de 3250 mètres carrés, l’habitation principale est soignée dans les moindres détails.

Du luxe et de la place

Le Palazzo de Amore est une prestigieuse résidence associant le style classique méditerranéen et le confort contemporain. Elle peut accueillir très confortablement plusieurs centaines d’invités, dispose d’un parking pour plus de 150 voitures, d’une maison de gardien, d’un quartier pour les chauffeurs privés, de maisons pour les invités, d’un cinéma pour cinquante personnes mais aussi discothèque, piste de bowling, cave majestueuse qui peut être garnie grâce aux vignobles de la propriété.

Le Palazzo de Amore, maison la plus chère des USA

Calme et vue magnifique de tous côtés

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Suites exceptionnelles, parquet magnifiques, dressing imposants font partie des atouts de cette propriété. Au total pour la partie principale, douze chambres immenses, vingt-trois salles de bains et une vue splendide à chaque baie vitrée. Sans oublier les piscines, court de tennis et autre merveilles qui sont tout de même vendues au prix record de 195 millions de dollars soit un peu moins de 160 millions d’euros !