La solution idéale pour les hommes qui n’aiment pas le ménage

La plateforme Helpling vient au secours des personnes qui se laissent dépasser par le ménage à réaliser. En plus, on vous offre 2 heures gratuites !

Bénéficiez de 2 heures de ménage gratuites avec Helpling

Un service ciblé, mais accessible à tous

La plateforme Helpling permet, en quelques clics et en soixante secondes chrono, de réserver une aide ménagère professionnelle. Il suffit de saisir son code postal, ainsi qu'un créneau horaire, et le tour est joué. La première connexion donnera simplement lieu à une saisie d'informations un peu plus complète via un formulaire d'inscription ultra rapide.

Lorsqu'il s'agit de nommer leurs enfants, les Français sont malgré les apparences, de plus en plus tournés vers les prénoms traditionnels. Voici le très attendu top 15 des prénoms les plus populaires...Lire la suite

Le service Helpling s'adresse plus spécifiquement aux mâles urbains célibataires speedés, aux appétences naturelles pour le ménage assez réduites, et dont le rythme de vie moderne renforce le penchant.

Mais n'allez pas croire que la cible de Helpling se limite à cela. Cette nouvelle plateforme s'adresse finalement à toutes les personnes désireuses de simplifier leur quotidien, en allégeant leur proportion de tâches ménagères, sans démarches fastidieuses préalables.

L'application mobile Helpling est disponible sur Android et iPhone

Des tarifs très attractifs

Au-delà du fait de soutenir les messieurs célibataires noyés sous les mitons de poussière et pour qui vider un sac d'aspirateur est une opération de haute technicité, la plateforme Helpling contribue également à démocratiser l'accès au ménage à domicile.

Avec un tarif horaire fixe de 19,90 euros, et une déduction fiscale de 50%, le coût final revient à 9,95€ l'heure. Alors, qui a dit que le ménage à domicile était réservé à une élite ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Tiens, on en voit déjà qui ont sauté sur leur smartphone pour télécharger l'appli Helpling (disponible sur Android et iOs) !