Pénétrez dans la maison de vacances de Barack Obama

Barack Obama met en vente son pied-à-terre de la côte Atlantique pour la modique somme de 22,5 millions de dollars.

Le président Obama vend son lieu de villégiature favori

Martha’s Vineyard, le nec plus ultra

Si le président américain Barack Obama a probablement fait tout le tour de la terre, il n'a jamais trouvé mieux que son vieux spot de Martha's Vineyard, offrant une vue imprenable sur l'Atlantique qui lèche la côte sud du Massachusetts – sauf peut-être sa superbe maison de Hawai, où il aime passer des vacances en famille…

Le monde de la parentalité peut être très intimidant et il est facile de se sentir dépassé lorsque vous êtes un nouveau papa. Il y a beaucoup d'erreurs courantes que les nouveaux pères devraient évit...Lire la suite

La superbe bâtisse, dont la construction originelle remonte à 1961, a cependant accueilli le président et sa famille seulement 13 jours en 2013, et plus depuis. Le timing du président de la première puissance mondiale ne laisse guère de congés à un homme qui, à l'image de ses différents prédécesseurs, s'avère plutôt casanier durant ses vacances.

Le président met donc aujourd'hui la luxueuse demeure en vente. La maison s'est immédiatement classée parmi les plus belles et les plus onéreuses villas de l'île.

Martha's Vineyard, lieu de villégiature de Barack Obama

Une villa qui ne laisse personne de marbre

Si Martha's Vineyard fut le lieu de tournage par Steven Spielberg du film Les dents de la mer, à la découverte de la villa présidentielle, les mâchoires tombent toujours.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Redessinée en 2006 par un architecte de Seattle, Rick Sundberg, et par le paysagiste Steve Stimson, la maison affiche un style à la fois sauvage, sophistiqué et particulièrement majestueux. Avec six chambres à coucher dont une suite de maître, une immense piscine et des vues océaniques depuis chacune des principales pièces à vivre, la maison construite une trentaine de mètres au-dessus de la mer, vaux bien les 22,5 millions de dollars annoncés.