Ce concept de villa flottante va vous faire rêver

Le panorama marin à portée de main. Voilà ce que promet SeaScape, un concept de villa flottante mis au point par BMT Asia Pacific.

SeaScape, le complexe hôtelier du futur

Amateurs de vacances originales, il ne faudra surtout pas s'abstenir en cette occasion ! En effet, Seascape leur propose d'effectuer un magnifique séjour hôtelier au beau milieu de la mer.

Mis au point par BMT Asia Pacific, ce concept pourrait réunir plusieurs villas modulables en forme de coques. Pont promenade en bois, salle à manger en plein air, chambre à coucher sous-marine pour admirer les poissons… Tels sont, entre autres, les attraits principaux de cette création. Les différents éléments pouvant s'assembler au gré des souhaits divers, ceci ne gâche rien au charme de ces villas sur l'eau.

Il est souvent difficile pour les parents d'obtenir que leurs enfants maintiennent leur chambre propre et organisé. C'est toujours à ce moment que les enfants ont autre chose à faire ou alors sont pr...Lire la suite

SeaScape, la villa flottante du futur

Des villas de 213 ou 548 mètres carrés

Avant le concept SeaScape, la société BMT Asia Pacific avait déjà créé SeaSuite en 2013, un concept de villas et cabines de plage ovoïdes. Avec SeaScape, le concept est poussé plus loin : grâce à ces villas de 213 ou de 548 mètres carré de large comprenant piscine couverte avec terrasse, panneaux solaires et chambre cylindrique de quatre mètres de diamètre, les vacanciers peuvent enfin se ressourcer sans se gêner.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un jour peut-être, cette coque flottante pourra vous emmener doucement sur les eaux. S'aérer l'esprit, mais aussi le corps, devient enfin réalisable grâce à cette idée d'exception. Quelle joie de devenir, du jour au lendemain, unique capitaine de ce vaisseau élégant et impromptu. Mais pour que ce concept devienne réalité, BMT doit encore trouver les financements nécessaires. En attendant, il est toujours permis de rêver…