Noël 2018 : offrez des sensations fortes en cadeau !

3 idées cadeaux pour faire le plein d’adrénaline à Noël

Un bon cadeau, c’est un cadeau qui fait plaisir à celui qui le reçoit, mais également à celui qui l’offre. Quand arrive la période de Noël, c’est le début de l’angoisse pour trouver des cadeaux à nos proches, notamment notre famille. Pourtant, le cadeau idéal pour son frère ou son père n’est pas si difficile à trouver. Il suffit d’opter pour une activité inoubliable que vous pourrez faire ensemble. Dans le genre, les activités à sensations fortes sont absolument idéales.

Un baptême de l’air

Évidemment, il va falloir choisir votre cadeau en fonction des goûts de la personne à laquelle vous l’offrez. Cependant, un baptême de l’air échoue rarement à faire plaisir. En plus, il est possible d’en faire un sous de nombreuses formes. Vous pouvez opter pour un classique vol en avion avec une initiation et accompagner votre père ou votre frère en montant avec lui.

Cependant, vous pouvez également opter pour un baptême de l’air en hélicoptère ou dans un avion biplan de voltige. Il faut avoir l’estomac bien accroché et aimer les sensations fortes, mais vous pouvez être certain que votre cadeau sera inoubliable. Enfin, vous pouvez aussi opter pour un vol en planeur et découvrir la beauté de la région où vous vivez, vue du ciel et sans le moindre bruit de moteur !

Les joies de la chute libre

Si votre père ou votre frère est autant un amateur de sensations fortes que vous, vous pouvez également lui offrir un saut en parachute et tenter l’expérience avec lui. Ce genre d’activité peut même se faire en groupe et vous pouvez inviter toute la famille, ou du moins ceux qui se sentent prêts à sauter dans le vide à plusieurs milliers de mètres d’altitude.

Encore une fois, avec un cadeau de ce genre, vous êtes certain de faire vivre un moment inoubliable à la personne à laquelle vous l’offrez. Qui sait, vous éveillerez peut-être même une passion chez elle et elle y retournera ensuite. Dans tous les cas, ce genre de sensations fortes en altitude ne laisse absolument personne indifférent.

Des sensations fortes sur terre

Enfin, si vous voulez offrir des sensations fortes à quelqu’un qui n’aime pas les airs et qui est même plutôt sujet aux vertiges, vous pouvez opter pour le plaisir de la vitesse. Effectivement, de nombreux circuits proposent des initiations au pilotage ou, plus simplement, des tours de piste au volant d’un bolide comme une Ferrari ou une monoplace.

Il est également possible d’offrir des tours de piste sur ces circuits et de s’y rendre avec sa propre voiture. Si vous êtes le propriétaire d’une voiture puissante ou que c’est le cas de la personne à qui vous offrez ce cadeau, elle pourra alors libérer tous les chevaux-vapeur que les autoroutes ne l’autorisent pas à utiliser !

Partager