Idées-cadeaux pour Noël

Cette année, c’est décidé, je veux qu’on m’offre un cadeau qui me plaira !

Vous en avez marre des paires de chaussettes, des caleçons ou des biographies de Michaël Schumacher ? Ca tombe bien, chez Masculin.com, nous avons plein de bonnes idées pour vous !

Je suis technophile
Fanas de téléphones portables à vos agendas ! Après des semaines (mois ?) de tractations, Orange commercialise officiellement l'Iphone d'Apple en France : lecteur vidéo, MP3, appareil photo, cet accessoire looké sait tout faire et en plus, avec le design Apple.
Assurément le must have en matière de téléphonie mobile !

A la rubrique « bonne nouvelle » pour tous ceux qui sont restés de grands enfants, Sony propose la Playstation 3 à un tarif enfin décent : 399€ dans toutes les bonnes boutiques.
Pour réduire son tarif de manière aussi spectaculaire, Sony a pratiqué quelques coupes franches : deux ports USB ont disparu, le disque dur ne contient plus que 40 GO et la compatibilité avec les jeux PS2 n'est plus assurée mais la qualité graphique reste la même.
Profitez-en !

Côté Mode :
Allez faire un tour sur le Guide Shopping Noël de Yoox

Et j'ai envie de prendre soin de moi…
Après tout, entretenir son corps,
se détendre, n'est pas réservée qu'aux femmes. Alors, suggérez discrètement que l'on vous offre un coffret « soin du visage », idéal pour récupérer après une dure semaine de labeur ou bien se régénérer un lendemain de soirée difficile.

Coffret de Noël 2007 Nickel :
Chez Comptoir de l'homme
Prix indicatif : 39 Euros

Si les soins du visage ne sont pas votre tasse de thé mais que vous avez quand même envie de vous faire papouiller et profiter d'une après-midi de relaxation complète, vous trouverez votre bonheur sur MenCorner.com avec leurs coffrets de soins en institut : massage, rasage par un barbier, shiatsu… Facile de vous faire plaisir !

Forfaits de Soins en Instituts :
Chez MenCorner.com
Prix indicatif : 80 Euros

Côté Parfums :

Faites dans les nouveautés :
 • Tokyo by Kenzo 
 • Hugo XY d'Hugo Boss 
 • CKIN2U pour lui

ou dans les indémodables :
 • Chrome d'Azzaro 
 • Hugo d'Hugo Boss

Et je partirai bien en week-end !
Un joli cadeau, autant en profiter à deux. Alors, pourquoi ne pas se faire offrir une escapade en amoureux ?
Relais et Châteaux, chambre d'hôte, camping à la ferme… Il y en a pour tous les goûts et à tous les prix.

Dans un genre plus radical, il existe des coffrets cadeaux typés aventure ou sport extrême : stage de pilotage, canyonning, ULM, accro'branches

Retrouvez de nombreuses idées week end, cocooning, découverte ou sportif sur SmartBox ou Wonderbox

Les gadgets
Les objets les plus inutiles sont les plus indispensables. Pour ne pas déroger à cette règle, voici une sélection des produits qui nous ont vraiment interpellé à la rédaction.

Les haricots sauteurs
Dans le genre inutile, ces haricots sauteurs ont décroché la palme. Deux petits bouts de plastiques sautent, vibrent et bougent, dans la plus grande tradition des haricots mexicains. Hilarant !
Prix indicatif : 1,20 euros

Le T-shirt à LED
Un problème pour faire passer un message à vos proches ? Avec le T Shirt à led, la solution est toute trouvée. Rédigez votre message sur votre PC, connectez y votre T Shirt, transférez le fichier et le tour est joué. Une fois le T Shirt à led enfilé, vous êtes transformé en véritable homme sandwich.
Prix indicatif : 99,50 euros

Le canard de bain télécommandé
Invention géniale s'il en est, le canard télécommandé va agrémenter vos bains. Imaginez un petit canard en caoutchouc qui après 5 minutes de charge sur une prise électrique, répond aux ordres que vous lui donnez via une télécommande. Vous allez épater tout le monde !
Prix indicatif : 12,99 Livres sterling

Par M. Algéo

Partager
Tags: cadeaux