Lampe Guesner : on dirait de la magie !

En matière de design, la France peut se targuer de regorger de talents inventifs ! Si l’on vous a déjà souvent parlé du stuio Atypyk et de ses

En matière de design, la France peut se targuer de regorger de talents inventifs ! Si l’on vous a déjà souvent parlé du stuio Atypyk et de ses créations… atypiques, la dernière innovation du studio Guesner mérite également qu’on s’y attarde.

Une lampe qui flotte dans les airs
La Phantomenal Lamp Of Godrik est une lampe pas comme les autres imaginée par Godrik Van Deum, designer et co-fondateur du studio de design Guesner. Cet objet intrigue avec son impression de flotter dans les airs alors qu’il est bel et bien posé au sol. Cela tient à son câble d’alimentation, flexible en apparence, mais tout à fait rigide dans la réalité, qui permet à la lampe d’avoir cette allure « fantomatique ». Son nom de lampe Phantomenal résulte d’ailleurs de la contraction de deux mots anglais, « phantom » et « phenomenal » qui évoque à la foi le caractère spectral de ce luminaire ainsi que sa singularité. Pour une première création, le studio Guesner a en tout cas frappé très fort !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Lorsqu'il s'agit de nommer leurs enfants, les Français sont malgré les apparences, de plus en plus tournés vers les prénoms traditionnels. Voici le très attendu top 15 des prénoms les plus populaires...Lire la suite