Une solution infaillible pour rendre le repassage… sexy

« Ne t’en fais pas chérie, je vais la repasser moi-même, ma chemise »

La vie de couple est souvent très animée lorsqu’il est question de tâches ménagères. Et avec Auchan, cela pourrait prendre une dimension supplémentaire. Si nous ne sommes pas forcément habitués à parler des opérations menées par les chaines de la grande distribution, force est de constater que celle-ci est assez… insolite !

Vous repassez, elle se déshabille !

Auchan va en effet lancer une table à repasser un peu particulière en édition limitée. Messieurs, vous pourrez assister à un véritable strip-tease en repassant vos chemises et autres pantalons. Thermosensible, la housse de cette table à repasser affiche effectivement la photo d’un mannequin au physique agréable qui perdra ses vêtements grâce à la chaleur du fer à repasser. Il vous faudra donc être très méticuleux dans votre repassage pour espérer voir la demoiselle en lingerie.

Si ce procédé risque de déplaire à certains féministes, Auchan risque de leur couper bien vite l’herbe sous le pied. Un modèle existe aussi pour ces dames : là, c’est évidemment un beau mâle qui se dévêtira au contact du fer à repasser.

Ces tables à repasser seront proposées en édition limitée dans les hypermarchés Auchan du 7 au 13 novembre 2012. La housse seule sera elle aussi mise en vente en édition limitée, du 12 au 18 décembre.

Prix : 30 euros

Partager