Eduquer ses enfants à la sécurité routière

Pour les parents désirant sensibiliser leurs enfants à la sécurité routière, voici « En route », une collection d'albums éditée par Codes Rousseau Jeunesse pour apprendre tout en s'amusant.
24 juillet 2008 - #famille #jeu #pere

L’éducation à la route par le jeu

Apprendre les risques de la route tout en s'amusant. C'est possible grâce à la collection d'albums « En route !» de Codes Rousseau Jeunesse. Des albums à destination des plus jeunes à partager en famille.

Sensibiliser les enfants à la sécurité routière. C'est l'objectif des trois albums jeunesse « En route ! », édités par Codes Rousseau. Ces trois ouvrages ont été conçus pour donner les moyens aux parents d'aider leurs enfants à acquérir les premières notions de sécurité routière. Les deux premiers albums, pour les 3-5 ans et les 6-8 ans, ont pour but la découverte de la sécurité routière tout en s'amusant. A l'intérieur, des histoires, des BD, des jeux et des activités à faire avec papa ou maman pour prendre conscience des risques de la route. Le troisième, pour les enfants âgés de plus de 9 ans, a été conçu en vue de la préparation à l'Attestation de Première Education à la Route passée en classe de CM2. A l'intérieur, des quizz, une BD humoristique ou encore une nouvelle permettant à l'enfant de se sensibiliser aux dangers de la route, qu'il se déplace en vélo, à pied, en roller ou en voiture. Grâce aux albums « En route ! », votre enfant fera un premier pas vers l'autonomie pour des déplacements en toute sécurité.Eduquer ses enfants à la sécurité routière

Pour en savoir plus :
– Les albums « En route ! » sont disponibles en grandes surfaces et librairies.
– Prix de vente conseillé : 5,90 Euros pour « En route ! » 3-5 ans et 6-8 ans, 6,90 Euros pour « En route ! » dès 9 ans.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Il est souvent difficile pour les parents d'obtenir que leurs enfants maintiennent leur chambre propre et organisé. C'est toujours à ce moment que les enfants ont autre chose à faire ou alors sont pr...Lire la suite