Des lampes pour votre jardin

Illuminez votre extérieur

L’été s’achève et les nuits rallongent. Pour profiter encore des dernières belles soirées dans votre jardin, Masculin.com vous présente une sélection de lampes « outdoor » très design et écologiques.

Votre jardin manque de vie ? Pourquoi ne pas l’égayer un peu avec un des luminaires proposés par Le Shop Design. La marque de déco, spécialisée en éclairages intérieurs et extérieurs, propose  4 modèles de lampes, 100 % design et écologiques, qui donneront à votre extérieur une touche de lumière agréable à la nuit tombée. Parmi eux, la « daylight ». Avec son design en pot de fleurs, cette lampe est sans doute la plus pratique. Elle n’a en effet besoin d’aucun câble ni ampoule pour fonctionner. Grâce à un système de technologie photo électrique, elle se recharge automatiquement à la lumière du jour. Et cela, même si le temps est couvert, et que le soleil n’est pas au rendez-vous.
Des luminaires pour tous les goûts
Si vous préférez mettre un peu de fantaisie dans votre jardin, la « Drop » sera du meilleur effet. Cubique ou sphérique, vous pouvez y ajouter une ampoule de couleur pour encore plus d’originalité et de gaieté. Si vous aimez la couleur, vous serez servis avec le modèle « bloom pot ». Conçu en polyéthylène, ce luminaire, disponible en blanc, jaune ou encore rouge, peut accueillir une plante verte le jour et une ampoule la nuit. En revanche, si vous optez pour la sobriété et l’élégance, préférez la Pill, une lampe tout en hauteur, se confondant avec une sculpture contemporaine. Petit conseil déco : afin que vos luminaires « outdoor » soient mis en valeur, placez-les dans des massifs ou sous un arbre.

En savoir plus :
Découvrez tous les modèles sur le site de la marque.
Prix lampe daylight : 109 Euros
Prix lampe Drop Outdoor : de 149 à 349 Euros selon le modèle
Prix lampe Pill : 275 Euros
Prix lampe Bloompot : de 144 à 249 Euros selon le modèle

Partager