Un meuble télé très design

Mettez en valeur votre écran plat

Erard, spécialiste de l'ameublement télé, propose une gamme de meubles télé, élégants et colorés. Pour tous les goûts et toutes les bourses.

Vous venez d'investir dans un superbe écran plasma dernier cri mais ne savez pas comment le mettre en valeur dans votre salon ? Pour remédier à votre problème, la marque Erard propose des meubles télé originaux qui devraient donner un coup de peps à votre intérieur et ravir votre femme grâce ses couleurs pop. Verts, rouges, blancs ou noirs, les meubles Whoope ont été conçus par deux designers français. En utilisant des matériaux issus de l'industrie, Catherine et Bruno Lefebvre ont su combiner la simplicité avec la solidité. Résultat : un mobilier déco moderne, pas cher et écolo.
Réalisés en résine ABS, matière qui allie robustesse et légèreté, ces meubles télé ne pèsent que 7 à 10 kg. Simples à monter (le fabricant indique 10 minutes mais à vous de tester), ils peuvent en plus accueillir un troisième plateau en verre sérigraphié. « Ce produit s'inscrit dans la modernité par son design épuré et ses lignes minimalistes mais il répond aussi aux critères de praticité », explique ses concepteurs. Doté d'un système Eco Energy qui permet de centraliser l'allumage et l'extinction des appareils, le meuble télé Whoopee permet de réduire vos dépenses en électricité. Sans oublier que votre écran plat sera bien protégé grâce à un système de fixation adapté.

Pour en savoir plus :
– Son prix : à partir de 99 Euros
– Découvrez tous les modèles de la marque Erard

Partager