Rencontre : 10 plans drague testés et approuvés

De bons conseils pour faire la rencontre d'une vie... ou d'une nuit !

--- Le ---

Vous avez toujours peur d'aborder une femme ? Vous n'êtes pas à l'aise pour séduire ? Ces 10 astuces vous permettront de multiplier les rencontres.

Rencontre : 10 plans drague testés et approuvés
© iStock - carton_king ©
Raphaël

Expert de la rencontre et de la séduction | www.nice-people.be [Google+]

Chez certains, la drague est un talent inné, qui leur permet de multiplier les rencontres. Mais pour d'autres hommes, aborder une femme est quasiment mission impossible... Et adieu les romances ! Voici 10 astuces de drague testées et approuvées qui vous permettront à coup sûr de faire LA rencontre de votre vie... ou d'une nuit !

1. L'approche discrète

Lors d'un moment en tête-à-tête avec votre cible, multipliez les contacts physiques l'air de rien. Effleurez sa main en prenant votre verre de vin, touchez lui la cuisse en piochant dans le pop-corn au cinéma, remettez une de ses mèches de cheveux en place... Autant de signes discrets qui lui signifieront clairement qu'elle vous plait !

2. Jouez de votre regard

En soirée, rien de plus érotique que de jouer au chat et à la souris avec votre cible. La recette miracle ? Echangez regards en coin et sourires avec la jeune femme que vous voulez ferrer, puis jouez l'inaccessible, en discutant avec vos amis ou d'autres femmes. Cela titillera sa curiosité et vous donnera un côté mystérieux tout simplement irrésistible... so sexy !

3. L'entremetteur

Pour les plus timides, n'hésitez pas à demander à vos ami(e)s de jouer les entremetteurs pour vous. Ils organiseront ainsi un repas, un cocktail ou une sortie avec une jolie célibataire, qu'ils auront au préalable travaillée au corps en lui narrant vos qualités en détail. La drague par personne interposée en somme ! Un bon moyen de faire une rencontre sans avoir trop à parler ou à se mettre en valeur, à réserver aux plus hésitants.

4. Le "jeu" collectif

Si vous êtes timide, demandez à l'un de vos amis de jouer le co-pilote pour vous. Il vous accompagnera au bar ou aux fêtes et vous aidera à cibler les plus belles femmes de la soirée. Puis, il vantera vos qualités devant elles, vous présentant sous votre meilleur jour. Il peut également jouer le lourd de service, vous permettant ainsi de voler au secours de la belle et d'engager la conversation avec votre cible. Imparable...

5. L'alcool

Bon, il faut le reconnaître, ce n'est pas la technique de drague la plus élégante, mais elle fonctionne généralement plutôt bien. En soirée, simulez l'ébriété pour déclarer votre flamme – ou proposer un plan sexe – à l'élue de votre coeur. Si elle accepte votre proposition, tant mieux. Si elle vous repousse... Tant pis, vous pourrez toujours vous servir de votre pseudo-cuite pour sauver votre honneur !

6. Le romantisme

Oui, le romantisme est toujours d'actualité ! A l'heure des rencontres dématérialisées et du site de rencontre, il fait toujours fureur auprès de la gent féminine. Un bouquet de roses, un panier de croissants chauds le matin, une lettre écrite à la main, voire un poème... Autant de petits détails qui ont leur importance et feront chavirer le coeur de n'importe quelle femme.

7. Le FacePoke ou le NiceFlash

Les réseaux sociaux sont un moyen idéal de faire des rencontres. Très bonne alternative au site de rencontre traditionnel, ils permettent de découvrir le profil d'amies d'amis, et de les contacter en quelques clics seulement. Multipliez donc les pokes (clins d’oeil) sur Facebook, les messages privés, les tweets et autres Snaps et Flashs (par exemple sur Nice-People), vous pourrez avoir de belles surprises au final !

8. L'attaque directe

A réserver aux plus aguerris, aux Apollons et aux hommes sûrs d'eux. La drague façon char d'assaut. En soirée, repérez la fille qui vous plait le plus et allez le lui dire. Cash, sans fioritures. Soit ça passe... Soit ça casse. Pour plus de succès, misez sur l'humour, qui fonctionne toujours : le proverbe "femme qui rit, à moitié dans ton lit" est plus que jamais d'actualité !

9. La drague sur un site de rencontre

Si vous n'aimez pas sortir, ou que vous n'avez pas le temps, l’argent ou encore la motivation pour aller en discothèque ou au bar, le site de rencontre s'avère être un allié précieux. Ici, les codes de la séduction sont un peu différents. Ne vous précipitez pas ! Soignez votre profil, sélectionnez les photos qui vous présentent sous le meilleur jour, choisissez les femmes qui vous plaisent le plus... Puis, envoyez des messages personnalisés. Ne vous dévoilez pas trop vite, attisez sa curiosité, mettez l'accent sur vos points communs, jouez la carte de l'humour et de la culture pour l'attirer dans vos filets. Après quelques échanges, n'hésitez pas à proposer des rencontres dans des lieux originaux, cohérents avec vos passions : bar à thème, cinéma d'Art et essai, salle de spectacle, parc...

10. Les compliments

Cela peut sembler aller de soi, mais pour draguer... soyez agréable ! Classe, élégance et subtilité seront toujours plus séduisantes que lourdeur, humour gras et autres mains aux fesses. Les femmes aiment être valorisées : complimentez-la ! Et pas que sur son décolleté... De jolis yeux, une robe à la mode, une nouvelle coupe de cheveux : autant de sujets de discussion à exploiter ! Armé de tous ces bons conseils, vous n'avez plus qu'à vous lancer !

Il est de temps de vous lancer !

Pour faire la rencontre d'une nuit ou LA rencontre de votre vie, vous allez pouvoir assurer grave ! Prenez le temps de tester chaque technique proposée sur vos amies proches pour en récolter leurs avis et être sûr d'être fin prêt pour vous lancer dans la grande aventure de la séduction.

Ultime conseil : on prend confiance en soi, on se fait beau comme jamais et surtout on part optimiste. Les femmes craquent pour les hommes qui savent prendre les choses en main et qui savent les faire rêver. A vous de jouer !

Thèmes connexes : drague rencontre top 10
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS