Rencontre avec Lula Morales : quand une femme aide les hommes à (mieux) séduire

Coach en séduction et développement personnel : mais qui est Lula Morales ?

--- Le ---

Messieurs, qui mieux qu'une femme peut vous aider à séduire une femme ? C'est ce que fait Lula Morales au quotidien. Parmi bien d'autres choses...

Rencontre avec Lula Morales : quand une femme aide les hommes à (mieux) séduire
DR ©
Jérémy Kohlmann

Social Media Strategist | jkohlmann.fr [Google+]

C'est une femme, et pourtant elle apprend aux hommes à séduire et à être mieux dans leur peau. Pour ce premier parcours d'entrepreneur(e) que je vous présente sur Masculin.com – car oui, il y en aura d'autres ! –, échangeons avec Lula Morales, coach, auteure et Youtubeuse en pleine expansion.

Hello Lula ! Tu nous dis quelques mots sur toi, pour te présenter ?
Je suis Lula Morales, j'ai 30 ans et je suis auteure, chroniqueuse radio et coach dans le développement personnel en général et dans la séduction en particulier depuis 6 ans.

Pourquoi la séduction et le développement perso ?
Quand on s'intéresse à la séduction, on se rend vite compte que l'un ne va pas sans l'autre. Séduire sans effectuer un premier travail sur soi, c'est comme mettre du déodorant sur  de la transpiration. Ça cache la misère et encore, pas trop longtemps.
Dans un premier temps, un nettoyage en profondeur s'impose (je ne sais pas si mon analogie est claire)... Un jour, on se rend compte que la première personne à conquérir dans la vie, c'est soi-même et le développement personnel est là pour découvrir son potentiel, l'exploiter, bâtir une vie à notre mesure et être heureux… Et un jour, on croise  une femme extraordinaire qui a envie d'y entrer.

Pourquoi enseigner aux hommes quand on est une femme ?
Parce nous ne sommes pas QUE des "cibles", "targets", "conquêtes", "HBchépakelchiffre". Nous sommes pourvues d'un cerveau tout à fait capable d'appréhender une situation et d'une bouche capable de formuler nos désirs. Vous voulez savoir comment séduire une femme ? Demandez-lui ! La séduction n'est pas une chasse à la truite. Et je me fais un plaisir d'aider les hommes et les femmes à se trouver. Du coup je fais office de "pont" entre ces deux genres.  Je loue les compétences de mes confrères masculins et j'ai souvent l'occasion de collaborer avec eux. Maintenant, j'aime apporter un avis complémentaire. Tout simplement parce que je ne suis pas à la même place, socialement.

Ça apporte quoi en plus d'être coaché par une femme selon toi ?
D'abord un supplément empathie. J'ai, je pense, plus facilement accès à la fragilité de mes élèves, car dans l'inconscient collectif, une femme, c'est la douceur, c'est la gentillesse, c'est maman qui fait un bisou sur les bobos. Ensuite, une femme coach possède un double statut : celui de professionnelle qui possède une compétence et qui la transmet, et celui de... on va dire de réceptacle de la séduction ; je me fais moi-même aborder régulièrement, je suis en mesure de dire ce qui marche sur moi, ou sur les autres femmes que je rencontre. J'ai à disposition mon expérience ainsi que celles des autres membres de la gent féminine. Et mon dieu, lorsque je parle avec elles, j'en entends de belles...


Conseils en séduction et développement personnel avec Lula Morales

 

Ton meilleur tip pour séduire une fille ?
Il est vraiment du domaine de l'Inner Game (tout ce qui concerne vous-même) : cultivez la CONGRUENCE. Pas besoin d'aller sur Google, je vais vous expliquer ! En développement personnel, la congruence est l'harmonie parfaite entre ses idées, ses paroles et ses actes. Si vous avez des valeurs fortes dans votre vie, comme la religion, la famille ou le respect, respectez-les justement et incarnez-les au quotidien. Vous vous sentirez bien dans votre peau, en paix avec vous-même et mine de rien, la paix intérieure, c'est archi-hot et très rassurant pour une femme !
Allez, un deuxième pour la route, plus concret : si vous abordez une femme dans la rue, faites-le si possible avec une phrase d'accroche personnalisée, étonnante ou drôle. Faites-lui une blague sur les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez, sur un élément de sa tenue, sur ce qu'elle lit, ou sur ce qu'elle mange… C'est le meilleur moyen de mettre en place une interaction naturelle et agréable pour tous les deux.

Le pire faux-pas ?
Considérer la femme que vous abordez comme une galinette cendrée. Rien n'est plus désagréable pour une femme que d'avoir l'impression d'être une proie dans la rue. Si une fille presse le pas ou n'est pas intéressée, ne croyez pas que l'insistance vous donnera gain de cause. Entraver ses mouvements ou la poursuivre quand elle marche dans la rue, c'est juste archi-flippant. Laissez-la passer ! Y en aura d'autres !

Le conseil que tu aurais aimé qu'on donne à tes ex ?
Une femme n'est pas un trophée, ni un challenge, ni un défi. Elle est une compagne, une amie, une alliée, avec des qualités et une personnalité. Et on est souvent surpris par la douleur que l'on ressent quand elle se barre. Alors si tu aimes ta chérie, investis-toi et pas seulement pendant la séduction...

Un truc que tu veux nous dire pour finir ?
J'ai conscience que, pour vous aussi, les temps sont compliqués, la frontière entre la drague et le harcèlement est aujourd'hui en train de bouger (et c'est bien). J'ai aussi conscience du courage qu'il faut pour aborder dans la rue une femme que vous ne connaissez pas. Il est tout à fait possible d'aborder et de séduire une femme, même dans un lieu public, avec respect et plaisir pour les deux camps. C'est la mission de notre génération. Je vous kiffe les mecs !

Merci Lula d'avoir pris le temps de nous répondre – on espère que tous ceux qui liront cet article comprendront mieux ton travail et en seront curieux. Pour retrouver Lula, c'est sur sa chaine YouTube.
Quant à moi, qui ai rondement bien mené cette interview pour Masculin.com (oui j'suis humble), retrouvez-moi sur jkohmann.fr pour discuter influence digitale, Social Media et stratégie (et matcha de hippie aussi).


Lula Morales t'aide à "devenir toi en plus mieux"

Thèmes connexes : drague femme carriere
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS