Comment faire rire une femme pour la séduire ?

Le secret de la séduction : la faire rire

--- Le ---

Quand on ne peut pas compter (que) sur son physique, il faut savoir miser sur d'autres atouts pour séduire. Comme le rire. Après tout, femme qui rit...

Comment faire rire une femme pour la séduire ?
© iStock - nensuria ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Ce n'est pas nouveau : les femmes ont toujours donné du fil à retordre aux hommes les plus timides. Certes, on est déjà au XXIe siècle, mais il est encore difficile d'aborder certaines filles ou femmes et de réussir à les séduire. Heureusement, en alternative à une cour assidue, sachez que les femmes sont plus sensibles aux hommes qui les font rire... Oui, mais comment s'y prendre sans passer pour le lourdaud de service ?

Comment faire le premier pas avec une femme ?

Face à une beauté pour qui on craque, on perd tous nos moyens. Cela arrive à tout le monde, alors ne paniquons pas. En chacun de nous, il y a un potentiel de séduction qui comprend quelques lots : le charme, la carrure, l'intelligence, l'humour, etc.

Pour le premier contact, il faudra jouer sur l'un de ses éléments, et pourquoi ne pas tenter l'humour ? Rappelez-vous du proverbe "femme qui rit, à moitié dans son lit". Un raisonnement simpliste, mais pas totalement erroné. L'humour cache la nervosité et s'avère être une arme fatale pour séduire une femme.

C'est d'ailleurs psychologiquement prouvé : le rire libère une grande quantité d'hormones associées au bonheur comme l'endorphine ; du coup, cela facilite les choses. Mais pour la faire rire, il faudra l'approcher. Et là, évitez les phrases clichés qui vous donnent soit un air pathétique soit un air de pervers qui ne cherche qu'à emballer.
"Je vous ai regardée et vos yeux m'ont attiré vers vous." Oui, c'est joliment dit, mais ce genre de poncif est à éviter. Restez naturel, ayez l'air sûr de vous, même si intérieurement vous êtes à deux doigts de craquer, et saluez-la.

Quel genre d'humour peut faire rire une femme ?

Quand vous abordez une femme pour la première fois, vous ne le connaissez pas, donc il est préférable d'avancer d'un pas certain. Sachez qu'il existe deux types d'humour : l'humour prémédité, en d'autres termes les blagues, et l'humour naturel.

Nul besoin de vous mentionner que l'humour naturel agit beaucoup mieux sur les femmes que les blagues toutes faites qu'elles peuvent ne pas trouver drôles. Votre phrase d'approche devra donc être liée au contexte de la rencontre : si elle lit un livre, parlez lui de son bouquin ; si c'est au supermarché, évoquez la liste de course ; et dans le pire des cas, vous pouvez toujours parler de la météo...

Malheureusement, tout le monde ne peut faire preuve d'humour spontané. Dans ce cas, autant miser sur les blagues. Toutefois, la prudence est de mise pour ne pas l'offenser. Vous pouvez par exemple opter pour des plaisanteries autour des actualités politiques ou des militaires.

Et puis, une fois que vous êtes sûr que la fille n'est ni belge ni blonde, un nouveau monde s'ouvre à vous ! Voici quelques blagues avec lesquelles vous pouvez vous régaler et espérer la charmer – si, si, ça marche :
- Comment reconnait-on un Belge dans une partouze ? C'est celui qui couche avec sa femme.
- C'est l'histoire d'une blonde qui se fait contrôler par une policière blonde qui lui demande sa carte. Ne comprenant pas, elle dit à l'agent avec un air perplexe "c'est quoi la carte ?" et elle répond "le truc en forme rectangulaire avec votre photo dessus". Quand la blonde sort un petit miroir de son sac, la policière perplexe le prend et lui dit : "Je ne savais pas que vous étiez flic vous aussi !"

Voilà, avec un peu de chance, vous avez réussi à la faire rire. Cela ne signifie pas encore que madame est séduite, mais c'est un premier pas. Maintenant que le contact est noué, vous pouvez avoir pleinement confiance en vous et poursuivre la discussion pour la faire totalement craquer.

Thèmes connexes : drague femme humour
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS