7 techniques de base indispensables pour séduire une femme

Comment être dans la séduction en restant naturel ?

--- Le ---

Rester soi-même est essentiel lorsque l'on veut séduire une femme. Mais parfois, il convient de forcer un peu le naturel pour parvenir à ses fins.

7 techniques de base indispensables pour séduire une femme
© teksomolika ©
Fabrice

Expert en séduction | diaryfrenchpua.com [Google+]

Lorsqu'il est question de séduction, certains ont la chance de faire les choses "naturellement". Oui, certains hommes parviennent à séduire des femmes sans y penser. Tant mieux pour eux !

D'autres, en revanche, doivent apprendre quelques astuces de séduction pour avoir la vie sexuelle et amoureuse qu'ils méritent. Il n'y a pas de honte à cela… Dans cet article, je vais donc vous lister 7 techniques indispensables pour réussir en séduction tout en restant vous-même.

1. Le toucher

Le toucher est une technique de séduction qu'il faut absolument connaître. Il ne s'agit pas ici d'avoir les mains baladeuses mais plutôt d'établir un contact physique qui ait l'air naturel.

Toucher une personne sur l'épaule ou sur l'avant-bras quand on lui parle, ce n'est pas forcément envahissant si c'est bien fait, et de nombreuses études de psychologie sociale* ont prouvé que cela aide à être perçu plus attirant et sympathique.

* Par exemple : Guéguen N. (2001): Toucher et soumission à une requête : Réplications expérimentales en situation naturelle et évaluation de l'impact du statut. Revue Internationale de Psychologie Sociale, 14, pp. 113-158

2. Faire en sorte que la fille que vous draguez se sente spéciale

Même si vous draguez plusieurs filles en même temps, il est important que chacune se sente spéciale à vos yeux. Pour cela, il faut justifier pourquoi vous avez eu envie de la revoir elle et pas toutes les autres.
De toute façon, si vous ne répondez pas à cette question de vous-même, il faut vous attendre à entendre quelque chose du genre "tu dis ça à toutes les filles ?"

Donc, pour faire en sorte que la fille que vous draguez se sente spéciale, unique au monde, vous pouvez lui faire un compliment sur son comportement, sur ce qu'elle fait ou sur ses vêtements... mais surtout pas sur ce que la nature lui a donné (par exemple, le cliché, "tu as de beaux yeux, tu sais !").

La logique ici, c'est qu'un compliment sur ce qu'une fille a choisi aura bien plus d'impact qu'un compliment sur quelque chose que la nature lui a donné. Comprenez bien qu'elle n'a rien fait de spécial pour avoir de beaux yeux verts... par contre, elle a fait un effort pour choisir sa tenue avant de sortir ou pour sortir des répliques marrantes lorsqu'elle discute avec vous.

3. L'humour sexy

Il est bien connu que "femme qui rit à moitié dans ton lit". Mais la vérité, c'est qu'il existe différents types d'humour et que, parfois, "femme qui rit t'envisage seulement comme un pote ou bien se fout carrément de ta gueule".

Faire rire une femme en faisant le bouffon, par exemple, ça ne marche quasiment jamais. Par contre, il existe un type d'humour sexy, qui fait généralement son petit effet.

Selon vous, qu'ont en commun James Bond, Chuck Bass, Damon Salvatore, Hank Moody et Serge Gainsbourg (liste non exhaustive) ? En plus d'un langage corporel parfaitement confiant et relax, ils sont un peu provocateurs, cyniques et parviennent à sexualiser leurs conversations grâce à l'humour.
Un humour spécial, certes culotté, mais que l'on retrouve chez la majorité des plus grands séducteurs. Hasard ? Je ne crois pas.

 

Quelques exemples d'humour sexy :

"- J'ai une surprise pour toi!
- Dans ce cas pourquoi portes-tu encore tes vêtements ?"

"- Je ne peux pas quitter ma chambre de tout le week-end.
- Je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose à y faire."

"- Je dois aller aux toilettes.
- Tu sais, j'espérais quelque chose de plus romantique. Au moins, la dernière fille m'avait cuisiné un truc avant."

4. Le regard

La plupart des hommes qui ont des difficultés en séduction ne se servent pas bien de leurs yeux. Cette phrase peut paraître bizarre alors je vais développer.
Il est bien connu qu'un regard fuyant communique de la faiblesse ou de la fourberie. C'est pour cela qu'on lit souvent sur Internet des conseils disant qu'il faut regarder les femmes dans les yeux.

Mais que se passe-t-il si vous fixiez sans arrêt une femme, en réalité ? Elle risquerait de trouver ça bizarre, voire de vous prendre pour un psychopathe. Il faut donc trouver un certain équilibre en regardant la fille 90% du temps quand on parle... et regarder ailleurs de temps en temps.

On peut également se permettre de regarder ailleurs un peu plus souvent lorsque c'est elle qui parle, mais attention, il ne faudrait pas qu'elle pense que vous ne l'écoutez pas.

Maîtriser son regard est difficile pour ceux qui ne sont pas nés séducteur, je le conçois, mais cela me semble primordial puisque c'est l'un des principaux vecteurs de la tension sexuelle.

5. Vous respecter

Il ne faut pas accepter le statut d'homme "mort de faim" qui doit faire tout et n'importe quoi pour obtenir les faveurs des femmes. Vous devez comprendre que vous êtes un homme qui a de la valeur et vous devez donc vous respecter.
Lorsque notre état d'esprit change (je suis passé par là) et que l'on prend conscience de notre valeur... alors quelque chose de magique se passe : les autres nous respectent davantage.

Or, les femmes sont attirées par les hommes qui sont ou qui savent se faire respecter et qui ne les mettent pas d'office sur un piédestal. Sans devenir mégalo, tenez-vous en haute estime et n'idéalisez pas toutes les femmes, ce sont avant tout des êtres humains comme nous, avec leurs qualités et leurs défauts !

6. Avoir du culot

Avoir du culot et provoquer votre chance, voilà une attitude qui vous permettra de vivre de délicieuses aventures. Sortez de chez vous, abordez des femmes, tentez des choses (tout en restant respectueux et dans les limites de la loi, bien sûr) !

Les plus belles aventures ont lieu hors de notre zone de confort et la chance sourit aux audacieux… Et puis, même si ça ne marche pas avec cette fille ou ce soir-là, ne vous avouez jamais vaincu ! La persévérance, ça paye, surtout parce que l'on apprend de nos erreurs...

7. Assumer le jeu de séduction

Quel célibataire sain d'esprit n'essaierait pas de draguer une jolie fille au regard intelligent ? Certains hommes ont honte de leurs désirs sexuels et les cachent aux femmes. Mais c'est une erreur : dans la mesure où vous êtes un homme, un vrai, elle espère que vous serez sexuel.

Je vois trop d'hommes essayer de faire semblant de ne pas penser au sexe pour tenter de passer pour des "mecs biens". Mais les femmes, je le rappelle, sont avant tout des êtres humains avec des désirs, elles aussi. Et ce n'est pas parce que vous pensez au sexe que vous êtes un obsédé ou un harceleur.

Ah, et pour finir, je rappelle que tenter de vous mettre dans sa friendzone pour vous rapprocher d'elle et ensuite essayer de la séduire est une très mauvaise idée ! Des milliers d'hommes se sont cassé les dents avec cette technique avant vous. Je sais que ça paraît logique mais il faut absolument vous positionner d'entrée aux yeux des femmes que vous abordez comme un amant et non comme un ami.

Les techniques pour sortir de la friendzone sont vraiment compliquées à mettre en place et ne fonctionnent pas toujours, loin de là...

Thèmes connexes : drague
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS