Comment plaire aux filles en 6 étapes ?

Ces petits trucs en plus qui vous permettront de séduire la femme de vos rêves

--- Le ---

Certains hommes seraient prêts à tout pour plaire à une femme. Mais au lieu d'en rajouter, vous allez voir qu'il suffit de maîtriser 6 points clés.

Comment plaire aux filles en 6 étapes ?
© ArthurHidden ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Dans un livre sur les critères d'attraction, le chercheur américain David Buss met en avant six qualités universelles qui plaisent à toutes les femmes. Si l'on se fie à ses recherches, il faut donc être un homme riche, qui a le pouvoir, drôle, en forme physiquement, qui maîtrise le jeu social, et qui a confiance en lui. Bref, votre portrait craché !

Si ce n'est pas le cas, tout n'est pas perdu pour autant. Même si nous vous avons déjà expliqué ce qui rendait un homme attirant aux yeux des femmes, nous allons vous donner quelques conseils supplémentaires dans cet article. Voici en effet les 6 leviers d'attraction que vous n'êtes pas obligés de maîtriser, mais qui vous aideront grandement à séduire la femme de vos rêves !

1. La confiance en soi, c'est essentiel

Pour une femme, c'est essentiel de se dire que le bonhomme qu'elle a en face d'elle sait où il va, qu'il n'est pas une girouette, qu'il a des projets, bref, qu'il est solide.

Cette solidité, cette impression de puissance véhicule votre niveau de confiance en vous. Avoir confiance en soi, ce n'est pas que faire ce qu'on a envie de faire, c'est aussi réfléchir aux projets à venir, en n'ayant pas peur des obstacles.
Avoir confiance en soi, c'est aborder cette fille sans avoir peur de sembler ridicule, sans avoir peur de la déranger ; c'est "pitcher" un projet à un investisseur potentiel alors qu'on le connaît depuis dix secondes, c'est demander une augmentation à son patron le jour de son divorce.

Toutefois, attention à ne pas verser dans la suffisance ou l'attitude kamikaze !

2. De l'importance de maîtriser le jeu social

En séduction, vous entendrez souvent parler de "dynamiques sociales". Par cette expression, on désigne l'ensemble des tensions et des comportements qui expliquent le fonctionnement d'un groupe. Par exemple, quelqu'un qui comprend les dynamiques sociales évitera de froisser le chef d'une bande, se permettra de parler à la meilleure amie de sa cible pour rendre cette dernière jalouse…

Cela vous permettra de mieux cerner les gens, les jeux de pouvoir, que ce soit au travail ou dans votre groupe d'amis. Pour maîtriser le jeu social, vous devrez beaucoup écouter, et surtout posséder la qualité de réussir à faire parler les gens. Vous avez de la chance, tout le monde adore parler de soi !

3. Séduction, à fond la forme !

Les séducteurs ont souvent ce point commun : ils savent prendre soin d'eux. Vous en connaissez beaucoup, vous, des types qui séduisent en ressemblant à des sacs poubelles ? Il y en a, mais ce sont des exceptions.

Les femmes sont sensibles à l'apparence, elles prennent un temps fou dans leur salle de bains et en session shopping, on ne vous demande pas d'en faire autant évidemment, mais pensez à soigner votre présentation !

Par ailleurs, garder la forme grâce à une bonne alimentation et un peu de sport ne peut pas vous porter préjudice : votre tonus vous sera forcément utile une fois au lit avec votre belle...

4. Amour, ça rime avec humour

Ah ça, elles veulent bien l'avouer. Un mec marrant, ça vaut tout l'or du monde pour elles. En effet, le type rigolo les met à l'aise. S'il sait faire rire, il sait surtout rire de lui et n'a pas peur du ridicule.
Intellectuellement, le clown de service aide les femmes à se détendre après une dure journée de boulot.

Là encore, on ne vous demandera pas d'être Gad Elmaleh ou une machine à vannes, mais avoir des qualités d'entertainer vous aidera évidemment à lui faire déposer les armes, à abaisser son seuil de vigilance. "Ce type est si drôle, il ne peut pas être attiré par moi. Il n'a pas l'air d'être un prédateur sexuel, je lui fais confiance plus facilement." On caricature un peu, mais c'est ce que le rire provoque chez les gens, homme comme femme.

Veillez tout de même à ne pas trop faire le clown : à un moment, il faudra redevenir sérieux pour l'embrasser ! Dans le cas contraire, vous avez toutes les chances de tomber dans la friend zone , de devenir ce pote qui la fait bien marrer ou, pire (?), de passer pour le gros lourd de service dont il faut se débarrasser au plus vite.

5. C'est qui, le patron ?

Si vous avez vu le film de George Clooney "Les marches du pouvoir", vous avez déjà compris ce paragraphe. En effet, rien de plus séduisant qu'un homme avec le pouvoir pour une femme. Ambitieux, craint et respecté, elle se dit qu'à son bras, elle aura la belle vie. Et elle n'aura pas tort.

Pas besoin d'avoir le pouvoir nucléaire pour plaire : tout le monde est président, secrétaire ou trésorier d'une quelconque association. Si vous n'arrivez pas à avoir le poste qui vous convient, n'hésitez pas à créer un fan club obscur et à rassembler des fidèles autour de vous.

Le hic dans tout ça, c'est que le pouvoir ne dure qu'un temps. Sauf si vous voulez vous la jouer dictateur...

6. Le pouvoir du dollar

Il existe un proverbe certes misogyne mais très drôle : "Si l'argent poussait dans les arbres, les femmes sortiraient avec des singes."

Alors, oui, on en voit déjà certain(e)s pousser des hurlements. Nous vous l'accordons, toutes les femmes ne sont pas vénales. Certaines gagnent même plus d'argent que les hommes. Mais dans l'ensemble, le fait de bien gagner sa vie reste un critère d'attraction important pour une femme.

Il est alors beaucoup plus facile pour elle de se projeter dans l'avenir et d'imaginer ses enfants grandir sans problème financier. Il faut le rappeler, les soucis d'ordre financier sont le premier motif de divorce, avant les troubles sexuels.

Certains clients que l'on voit lors des sessions de coaching séduction se plaignent du fait de ne pas être aimés pour eux, pour leur personnalité, mais pour leur argent. Pour ne pas devenir parano, veillez à développer d'autres qualités ! Vous éviterez ainsi de finir comme l'Oncle Picsou, très riche, mais bien seul...



Revelation Mystery Cet article fait référence à la méthode Révélation, un ouvrage exceptionnellement riche, détaillé et concret sur l'attraction, les dynamiques sociales et les techniques de drague. Le nouveau chef d'œuvre de Mystery est enfin en Version Française !


Découvrez la méthode complète > 

Thèmes connexes : drague femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS